Afficher un message
Vieux 21/07/2007, 08h20   #1678 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Concernant la prochaine console de nintendo, je n'arrete pas de penser à se qu'aurai pu faire la wii avec une puissance comparable à la x360, quel masacre ça aurai pu être, par exemple à 299€, ont aurai dit bonjour les portages ps3 et x360... bref bien dommage, car avec ça rien n'aurai pu l'arreté, et elle aurai pu duré 5ans facilement, maintenan pour leurs prochaine console je me demande si dans 3 ans se n'es pas plutôt microsoft qui vas se lancer encor une fois avent les autres, car comment ils se casse la gueul au japon, et la violente gifle qu'ils risque de se prendre une fois mgs4,ff13 sortie... en tout cas pour les prochaine gen, je voie tout le monde suivre le chemin de nintendo, celui du casual, mais sans lacher les hardcor gamers, car nintendo a bien prouver avec sa nds et sa wii qu'ils ne suffie pas de se concentrer sur les hardcor gamers, ça à bien payer pour eux et se n'est pas fini, donc ils vont assurement continuer dans cette voie, et les autres suivront à n'en pas douter, la prochaine gen vous allez voire, tout les pads aurront un aire de wiimote et moi persso se n'es pas pour me déplaire, biensûr si il y a toujours un pad classic de coté comme sur wii
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation