Afficher un message
Vieux 21/07/2007, 01h58   #1676 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Parce que je disais, en fin de page precedente, que je retournais faire le popart à partir de la photo de ma copine, et puis à l'instant je viens de le finir!

Voilà ^^! J'ai hate de lui faire voir!

Petite news sympa avant d'aller faire dodo :
Citation:
La Wii thérapeutique









Certains fidèles lecteurs le savent peut-être, d'autres l'ignorent encore, mais LiveWii aime relater également des informations traitant d'un sujet un peu plus sérieux mais réjouissant, où quand la vie et la santé se mêlent à la console de Nintendo Wii.
Traversons l'Atlantique et projetons-nous du côté du "Wake Med" à Raleigh, en Caroline du Nord. Voici l'un des premiers établissements à officiellement aider la rééducation des patients en se servant de la Wii. Et les résultats sont plus que probants.
Prenons l'exemple d'une jeune fillette de 11 ans, opérée de la colonne vertébrale il y a un mois. Le bowling de Wii Sports lui permet une réhabilitation saine et évolutive de façon plus que satisfaisante grâce au travail du bras effectué lors du jeu.
La directrice supervisée de surveiller cette nouvelle thérapie, Dana Ryan, s'avoue également conquise par la réussite de son projet : "Les patients ne pensent pas qu'il s'agisse d'une thérapie. Ils s'amusent. C'est une distraction, donc les thérapeutes peuvent s'en servir pour faire faire des exercices qui pourraient sembler durs sans cela."
Puisqu'une vidéo est disponible, elle devrait vous réjouir autant que les mots.
Vidéo Reportage
(cliquez sur vidéo)

Source : NBC 17 - Home
Source : La Wii thérapeutique - Wii - LiveWii
__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 21/07/2007 à 02h05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation