Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 20h38   #1660 (permalink)
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

A contrario, j'ai beaucoup aimer la gamecube, que j'ai possedé.
Et justement, j'en veut à nintendo de l'avoir un peu delaissé car elle a un super hardware, qui aurait encore pu largement nous impresionner!
La console était loin d'etre exploité à fond, mais fallait faire un choix marketing, et la nintendo, ils ont quand meme assuré.

Au lieu de sortir un accessoire pour la GC donc l'actuelle wiimote, qui n'aurait probablement pas relancer les ventes de GC voir pire qui aurait enterrer definitivement nintendo dans les consoles de salons et son idée, ils ont décidé d'exploiter à fond leurs accessoires d'un point de vue marketing sous l'égérie d'une nouvelle machine!
Le parie est reussi:
-le hardware n'est qu'une gamecube overcloké, mieux architecturé, qui financierement ne leurs coute rien, pire, qui leurs rapporte enormement, ce qui leurs permet d'investir à fond dans la pub, et surement(et la je met ma main à couper) dans le R&D pour une prochaine génération de console exrtemement puissante, à l'avenir.

Moi je dis nintendo= balèze
Ils ont bien jouer leur coup en recyclant la GAMECUBE, c'est presque une vangeance du demi-échec de la GC.
Faut voir maintenant combien de temps ça va durer, parceque la concurrence faire rage, surtout avec un très bon E3 pour sony avec plein d'annonces et plein plein de jeux et certain vraiment TRES impressionnant, et surement le pire de tout les temps pour NINTENDO (et dites pas non parceque cet E3 de nintendo faisait vraiment pitié).

Dernière modification par dreamparadox ; 20/07/2007 à 20h40.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation