Discussion: nettoyage...bestioles
Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 17h18   #1 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
nettoyage...bestioles

Salut tout le monde, j'ai un petit souci et je me demandais, forcément vous devez sans doute avoir le meme probleme si vous achetez des oldies (à moins que dans ma région les gens soient des gros crados), je m'explique:

voila je stocke mes jeux MD et Master System en boite dans des cartons car je me suis apperçu que ces "vieilleries" attiraient de sales betes du genre gros acarients blancs ou brins foncés, c'est quasiment chaque fois que j'ouvre une boite je vois une de ses bestiole sortir du manuel, c'est la m... je suis obligé depuis un moment d'isoler ma collec pour pas contaminer la barraque lol:triste:,

ce qui m'inquiete c'est que ces trucs bouffent les notices et les jacquettes.

Le seul moyen efficace serait de faire un nettoyage manuel complet, mais c'est trop long, j'ai pas le temps, je me demandais:
Avez vous ou avez vous eu ce genre de probleme (je vous conseille de jeter un oeil sur vos derniers achats en brocante ou vos boites stockées depuis une plombe)?
Que puis-je faire, existe-t-il des trucs style boules anti mite que je peux utiliser, j'en vidrais quelques boites dans mes cartons?
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation