Citation:
Envoyé par dreamparadox
Bien capsitaine! ^_^
De toute facon, comme tu le dit, si le jeux utilise bien les capacités de la GC..., heu de la Wii sorry, et bien réalisé etc...c'est l'essentiel tu as raison.
Bah je vais te dire, heureusement que c'est plus beau que mario sunshine!
Puis mario sunshine était sortie au tout début de la GC quand elle était pas encore maitrisée à fond, la nintendo connaissent leur hardware PAR COEUR, donc je dirais meme qu'ils n'ont AUCUNE excuse pour rater le jeu, que ce soit au niveau graphique(dans la limite des capacités de la wii), animation, framerate, effet spéciaux, etc....
La wii étant quand meme globalement un peu plus puissante que la GC et apparemment mieux architecturé, il est quand meme normal qu'elle fasse mieux...
Dans tout les cas, l'important c'est qu'il soit reussi!
En ce moment, j'ai peur pour Nights moi, j'éspère que SEGA va pas le baclé et exploité la console correctement...
|
ouai tout a fait d'accord faut arreter de comparé smash bros GC a celui sur wii , ou mario et metroid les jeux on quand meme quelques années d'ecart et a mon avis la gamecube n'aurait pas eu beaucoups de mal a les faire tourner (surtout en regardant resident evil4)
d'ailleur si on fait la difference entre resident evil 4 (fin de vie de la NGC donc quasiment au maximum) et resident evil umbrella qui sortira bientot, ya vraiment pas de grosse différence