Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 12h43   #265 (permalink)
Profil
guizmoo69
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de guizmoo69
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 838
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
ALORS! mettons nous en situation:

Ben à la place de ce mec là, vu toutes les rumeurs qui sont tombées sur internet à ce sujet, surtout avant l'E3...ben je me serais pris una à deux semaines de vacances et j'aurai patienté jusqu'à en savoir plus.

Et j'aurais pas été dégouté de ma décision à mon retour.

Tout le monde savait qu'elle allait baisser, la baisse à eu lieu.
Pour ceux qui l'ont acheté quelques jours avant, y'a une compensation assez généreuse, avec même une alternative dans le choix des jeux...
Qu'est ce que vous voulez de plus? une p*pe, 100 balles et un mars offerts par sony???

faut arrêter là...
Franchement, moi je n'était pas au courant de la pseudo rumeur sur la baisse des prix de sony.
Et j'ai eu la ps3 le 06 juillet, sony annonce sa baisse des prix une semaine après. Là ça fou la mort d'autant plus que lorsque j'ai aplé sony pour avoir des infos il ma dit que ceux qui avait acheter la console entre le 13 et le 31 allait recevoir les jeux mais avant non. Et ben là ça fou encore plus la mort.

Pour ceux qui l'ont acheter à la sortie c'est pas pareil, ils ont eut le temps d'en profiter un petit moment mais ça fait maintenant 2 semaines et je l'ai toujours en travers de la gorge :triste:même si je la kiffe la console.

Mais bon chacun son avis sur la question!!!!!
guizmoo69 est déconnecté   Réponse avec citation