Discussion: Mon jeu
Afficher un message
Vieux 04/06/2004, 19h20   #145 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai je me suis gourer car pour les respawn j'ai mi petit_cell alias Shemie (snif il y a un defo pour les boule de feu c fait expres car je boss dur pour trouver comment les renvoyer et aussi pour les arbre je suis desoler Idem pour la dificulter
pour les 2 perso de beats of rage j'ai fait expres pour vous montrer la diferencee en les 2 jeu (malgres que les createur de BOR son des boss)
sinon pour la date de finission je peu mettre 1mois ou 6 mois sa depend des trouvail (si je trouve rapidement ou pas)
pour les perso je joue avec un emulateur Snes et je prend des screenshot puis avec photo shop je vire le decor et je garde le perso voulu puis je fait sa pour tt les anim mais le plus embetant c ke je doi les convetir en une palette tres special ki me ralenti le travail sinon je pense avoir trouver comment jouer a 4 mais la il faut que je change tt les code source des pad et des description du jeu (aie aie aie..)
sinon les gachette son inutile et jaimerer bien les renplacer pas autre chose pour la difficulter les perso son simple mais c les boule ki le rende dur je pense que je doi retravailler IA car je vien de voir kil prefaire faire des boule ke du corp a corp.
sa revien a se ke j'ai dit je suis loin d'etre un profesionel en programation dans les jeux mes conprener moi que je fait le max pour faire un jeu potable et kan on me dit kil et bien je suis o ange merci de me soutenir
  Réponse avec citation