Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 11h08   #15 (permalink)
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Le M3 Pro ne supporte les roms GBA de plus de 4mo (32mb) Ce qui n'est pas pareil. 32mo étant le maximum d'un jeu GBA comme Kingdom Hearts etc. (1mo=8mb)

Liste de compatibilité pour Supercard (oui c'est identique selon les modèles)
GBA compatibility list for Supercard

Pour la fonction échange je pense que ça ne marchera pas du tout.
Pourquoi? Car le jeu n'est pas gardé en mémoire sur le Supercard alors je vois mal ton jeu DS allé chercher les info dans le fichier .sav

Ptêtre que le 3in1 pourrait marcher, il fait office de cartouche GBA. Je veux dire par là que le jeu en mémoire reste dedans et la cartouche émule parfaitement un jeu GBA. Tu lances ta console et hop le jeu en mémoire se lance automatiquement.. Ca pourrait leurrer à la perfection le système. Qui sait!

Mais je ne pourai confirmer que ça marcherai avec le système link entre 1 cartouche et 1 linker.

Le + simple à mon avis est d'utiliser 2 originaux tu n'auras plus de problèmes...

J'ai pas envie de m'avancer dans des hypothèses, te faire acheter du matos et se rendre compte que ça marche pas à la fin.. dsl

Quels sont les jeux exact que tu veux tester. Je veux bien voir si ça fonctionne ou non. je peux faire des échanges dès le début ou faut que j'avance bcp ds le jeu? :/

Dernière modification par mooourad ; 20/07/2007 à 11h12.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation