Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 03h01   #23 (permalink)
Profil
zul
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de zul
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour ma part je peux me compter dans les decus, la console a l'air bien (enfin une GC pour l'instant mais c'est suffisant), les manettes sont extras, de bonne facture, bonne precision, possibilités incroyables ... vraiment nickel.

Mais bon ce qui fait une console c'est les jeux et là franchement c'est vraiment abuser, ca en est meme pas croyable, sacré lancement !!! plus de 6 mois apres il y a toujours 1 seul jeu qui est vraiment bien (on peut dire qui dechire meme), et en plus c'est un jeu qui utilise la wiimote de facon accessoire ...Zelda.
a part ca c'est vraiment le calme plat.

- Resident evil 4 est terrible mais ca reste du rechauffé, je le refini quand meme mais on peut pas dire que la wiimote revolutione le jeu pour autant.
- DBZ est bien aussi mais niveau prise en main c'est quand meme assez chaud, faut un bac +12 en wiimote pour commencer a s'eclater.
- Eledees est sympa 15 minutes, a la limite il aurait du etre integré au hardware celui là.
- Kororinpa est sympa aussi, lui aussi il aurait pu etre integré, c'est bien mais ca reste un ptit jeu vite fait, mais au moins on peut y revenir.
- Wario peut etre marrant une soirée avec des potes et beaucoup de biere, mais une soirée pas plus.
- Mario party est devenu un jeu chiant comme la mort, interminable et deux de tens'
- Wii sports et wii play sont deux bouses qui tiennent en haleine 5 mn chrono chaque, des demos a la sauvette en somme.
- Sonic est vraiment pas terrible, meme naze, on s'eclate plus avec le 1 sur MD.
- Metal slug est genial mais fallait il une wii pour ca ?
- Pangya ... bon c'est pangya quoi ...
- les autres ... de pire en pire

les jeux retro ... mouais, vu le prix hallucinant, plus que les cartouches, et vu la facilité de les faire tourner sur d'autres comme la xbox = interet plus que limité.

Bref, ca fait 1 jeu et demi a se mettre sous la dent en 7 mois de production :triste:
Pourtant j'y croyais a fond, la wii etait mon chouchou, je suis fan nintendo, mais là je dois reconnaitre que je suis decu.
Vivement que les developeurs se mettent au boulot et nous sortent des jeux adaptés réellement aux wiimotes et pas du rechauffé ou des demos a 50 euros.
et surtout vivement le DragonQuest, Mario galaxy et Mario Kart.

je vais tester Mario striker j'espere qu'il va me remonter le moral
__________________
" Old School Addicted "
-----------------------------------------------------
Xbox360 + Xtreme / Wii + Wiikey / Xbox + 300 G°
GameCube / PS2 + Ripper2 / DreamCast
PS1 / Saturn / N64 / GBA / GBA micro
NeoGeo Pocket Color /
Wonderswan Color / SwanCrystal
SNES / SFC / SNES Jr & SFC Jr/ NES
MD 1 & 2 + M-CD2 / SMS 1 & 2

-----------------------------------------------------

Dernière modification par zul ; 20/07/2007 à 03h04.
zul est déconnecté   Réponse avec citation