Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 18h52   #20 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par JooKeRemy Voir le message
Mon ecran est un plasma 127cm samsung ps50c7hd (si jme suis pas trompé de reference), ma ps3 est relié en hdmi et j'ai essayer juste en inserant le dvd (ds le menu parametre ps3 pour la resolution dvd il y avai : non) et aprés j'ai changer les options jsui passait de "non" a normal puis double ecran ou double taille puis encore un autre truc.

Sinon pour regler la resolution c'est que pour le bluray qu'il me la demandé vu que le mien est que hd-ready j'avai mi 720p.

Je crois que j'ai du me tromper quelque part si tu me donner la façon dont tu t'y prend pour tester le dvd en 576i puis en 720p cela m'aidera beaucoup !

Merçi et @+
Pour changer la résolution en sortie de ta PS3 , tu vas sur :

-paramètre d'affichage puis
-paramètre de sortie vidéo
-HDMI puis tu as le choix entre "automatique" ou "personnalisé"
-choisis "personnalisé" et tu coches ensuite la case que tu souhaites (576i,576p,720p,1080i,1080p).
En mode "automatique" , la PS3 coches toutes les cases de résolution compatibles avec ton écran et met la plus haute.

Tu peux ainsi manuellement choisir la résolution et faire un comparatif entre les différentes résolution que ton écran accepte.

Ton écran n'accepte pas de 1080p en entrée mais en revanche peut recevoir du 1080i et les résolutions en dessous (720p,576,480) donc tu peux déjà faire une comparaison entre 576i et 1080i.

La meilleure façon de comparer est encore d'avoir le film sur 2 DVDs , d'en mettre un dans ta pltine DDVD et le 2ème dans la PS3 et de zapper entre les 2 sur une scène.

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)

Dernière modification par WOPR ; 19/07/2007 à 19h15.
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation