Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 18h11   #250 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
roooooooo perso moi jm`en balance complètement ! , quand on baisse yen a des déçus quand on laisse le prix pareille ya des déçus ....faut ce décider un jour
Je ne suis pas décu que la console baisse bien au contraire => ca fera plus de joueurs! Mais bon la baisse a eu lieu seulement 4mois apres ca sortie! Jpense que ca fait cher (2jeux + 2manettes) pour y avoir jouer 4mois a l avance..... Surtout qu au début je n avais aucun jeu dessus (pendant 2mois)

Citation:
Tu crois que Pioneer a donné un cheque cadeau de 5000$ aux gens qui ont acheté le premier lecteur DVD en 97 car maintenant on en trouve a 50$ ?
A la différence avec les lecteurs DVD c est que le bundle n est pas apparu 10ans apres mais seulement 4 mois.....

Citation:
Je ne me souviens aucunement d'un geste ...
Moi jmen souviens tres bien lol!


Ce que je demande n est surement pas motorstorm + RFOM + 1manette mais un petit jeu, une manettes ou bien un cheque cadeau..... Enfin quelque chose pour qu ils pensent a nous.... Jsuis d accord on était pas obligé de l acheter mais bon une baisse au bout de 4 MOIS....
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 19/07/2007 à 18h14.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation