Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 17h11   #1656 (permalink)
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
OK Chef!!!!! ^^

Disons simplement que c'est très bien realisé et c'est le principal!
Bien capsitaine! ^_^
De toute facon, comme tu le dit, si le jeux utilise bien les capacités de la GC..., heu de la Wii sorry, et bien réalisé etc...c'est l'essentiel tu as raison.

Citation:
Suffit de comparer Super Mario Galaxy à Mario Sunshine, la différence est flagrante (déjà que Mario Sunshine est tres beau). Là, y'a de trés belles "formes", d'excellentes textures (voir Plante carnivore, une animation jamais vu sur GC), tout ça dans un environnement trés ouvert, où l'on bouge de planète en planète, sans temps de chargements et sans baisse de frame-rate. Le moteur est au point Bref, graphiquement, je m'attendais à ça sur Wii.
Bah je vais te dire, heureusement que c'est plus beau que mario sunshine!
Puis mario sunshine était sortie au tout début de la GC quand elle était pas encore maitrisée à fond, la nintendo connaissent leur hardware PAR COEUR, donc je dirais meme qu'ils n'ont AUCUNE excuse pour rater le jeu, que ce soit au niveau graphique(dans la limite des capacités de la wii), animation, framerate, effet spéciaux, etc....
La wii étant quand meme globalement un peu plus puissante que la GC et apparemment mieux architecturé, il est quand meme normal qu'elle fasse mieux...
Dans tout les cas, l'important c'est qu'il soit reussi!

En ce moment, j'ai peur pour Nights moi, j'éspère que SEGA va pas le baclé et exploité la console correctement...