Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 00h59   #773 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
s'ils ne veulent pas refaire une saison k.o.tique, c'est pas en vendant leur quelque miette de bon joueur qui vont faire une bonne saison.

devraient recruter ... ils ont pas mal d'argent non vue que c'est la capital?
Rothen veut rester c'est sur a 100% mais c'est une question de sous comme tu t'en doute.
En faite Leguen a/veut re-organiser les payes d'apres ce que j'ai compris, il versera un fixe + prime et non plus un salaire fixe quelque soit les résultats : c'est bien pour les petits salaires mais désavantageux pour les gros.
du coup il renegocie avec les joueurs pour savoir si cela leur convient et je crois que Rothen est pas chaud pour ça.

Alors oui on a le 3ème plus gros budjet de france (apres marseille et Lyon).
Mais le problème a Paris c'est qu'on achete des joueurs mais on ne se fait aucune plus-value dessus...du coup on est toujours déficitaire (c'est au moins une expliaction)
Corridon, Boskovic, ljuboja, Cardetti, André Luiz, semak, vikash dhorasso...que du bon lol.
On les achete super cher alors qu'on les refourge a moitié prix apres.

c'est pour ça que cette saison je suis content, on garde les cadres et on prend de bons jeunes polyvalent.
Certes le titre va etre difficile mais si ces joueur explosent au cours de la saison ça peut rapporter gros.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation