Afficher un message
Vieux 18/07/2007, 18h24   #231 (permalink)
Profil
Gamebreaker
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Gamebreaker
 
Date d'inscription: septembre 2006
Âge: 51
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous,

Pour info je viens de téléphoner au service consommateur et c'est effeictivement OK !!!

Par contre le gars m'a dis que Sony attendais le 17 août pour envoyer la manette et les 2 jeux.

Je pense que je vais aller chercher la mienne dès maintenant !!!


Edit : Ca y est je l'ai !!! Le gars de micromania m'a confirmé la nouvelle, il a reçu le message ce matin !


Voilà comment ça se passe ...


Pour obtenir vos jeux et votre manette Sixaxis, il suffit d'appeler le Service Consommateurs SCE France au : 0820.31.32.33, puis selon votre cas :



1/ Si vous avez acheté une console PS3 60Gb (seule ou avec un ou plusieurs jeu(x) autre(s) que Resistance et/ou MotorStorm) entre le 13/07/07 et le 31/07/07, SCE France vous enverra gratuitement le jeu MotorStorm, le jeu Résistance : Fall of Man ainsi qu'une manette Sixaxis. Pour cela vous devez fournir au Service Consommateurs SCE France (à l'adresse qui vous sera communiquée lors de votre appel) :

-La facture de votre PS3

-Le N° de série de votre PS3 (visible à l'arrière de la console)

-Les coordonnées du magasin où vous avez effectué votre achat



2/ Si vous avez acheté une console PS3 60Gb avec le jeu MotorStorm, le jeu Resistance et une manette Sixaxis entre le 13/07/07 et le 31/07/07, SCE France vous enverra gratuitement 2 autres jeux (parmi Formula One Championship Edition, Ridge Racer 7 et Genji : Days of the Blade) ainsi qu'une manette Sixaxis, Pour cela vous devez fournir au Service Consommateurs SCE France (à l'adresse qui vous sera communiquée lors de votre appel) :

-La facture de votre PS3

-Le N° de série de sa PS3 (visible à l'arrière de la console)

-La facture de chacun des 2 jeux et de la manette

-Le code barre original de chaque jeu et de la manette

-Les coordonnées du magasin où vous avez effectué votre achat

Dernière modification par Gamebreaker ; 18/07/2007 à 19h09.
Gamebreaker est déconnecté   Réponse avec citation