Afficher un message
Vieux 17/07/2007, 12h28   #64 (permalink)
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Annoncé en avril dernier, le lecteur Blu-Ray à bas coût de Pioneer, qui fait aussi office de graveur de DVD commence doucement à pointer le bout de son nez.

Déjà référencé chez quelques magasins outre-Atlantique voire même européens, depuis quelques semaines, il vient à peine d'arriver dans le catalogue des revendeurs Français.

Ce BDC-S02, qui sera vendu sous la référence BDC-202 en OEM, affiche ainsi un tarif conforme à ce qui était prévu : 250 € environ. Il devrait donc aider Sony à rendre son média haute définition plus grand public.

Il est disponible en deux coloris : beige et noir, et dispose d'une interface S-ATA. Il peut graver les CD en 24x, les DVD +R et - R en 16x, les réinscriptibles en 6x et ceux disposant de deux couches en 4x.

Concernant les Blu-Ray, il lira les simple-couche en 5x et les double-couche en 2x. Aucune information pour le moment concernant sa disponibilité définitive, prévue au départ pour la fin du mois de juin...

Source : pcinpact.com

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté   Réponse avec citation