Afficher un message
Vieux 17/07/2007, 04h11   #58 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

ouai j'avais vu cette pub y'a quelques semaine, d'ailleurs j'en ai un fond d'ecran sur l'autre ordi (ca le rend trooop style ptun ) Bref, ben j'en profite pour vous tirer une petite news :

Y'a le groupe promotionel du HD-DVD qui crie haut et fort qu'ils controllent le marché Européen de la HD face au Blu-ray en disant qu'ils ont 74% du marché européen. Hors la Blu-ray Disc Association, biensur, elle précise que ces statistiques ont été faites sans le calcul des PS3 & Lecteur BD pour PC. Incluant ceux-là, le BD controllerait 95% du marché européen Biensur, le groupe HD-DVD contre attaque en disant que la plupart des joueurs sur consoles ne regardent pas de films haute-définition, pendant que pour les acheteurs des lecteurs HD-DVD, forcément ils en regardent. Ceux qui n'est pas tout à fait tord car je doute que tout les pocesseurs regardent des films sur leurs consoles. Cependant, le fait que la PS3 soit le lecteur Blu-ray le moins chère ne permet donc pas de pouvoir la rayé de la liste. Enfin bon, la guerre des formats continues, et plus les prix baisseront, plus les consommateurs auront à decider !

source: pocket-lint.co.uk

Dernière modification par azerty69 ; 17/07/2007 à 04h17.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation