Impossibilité de lire Jeux PS1 ET PS2 import POURQUOI?
Tout d'abord bonsoir à tous,
Je viens passé un coup de gueule contre c'est affreux de SONY.
Oui car à la rigueur j'en ai rien à cirer que la console soit Hacker.
Ce que je demande simplement c'est vu qu'ils vont être obliger de passer l'émulation des jeux ps1 et ps2 us et jap c'est d'en faire profiter tout le monde.
Ils ont cas nous mettre grosse maj avec les jeux jap et américains autoriser c'est déjà possible pour les jeux ps3.
Ca ferait plaisir à énormèment de monde et on serait pas obliger de revendre nos jeux à tout bout de champs. Au lieu de voir un vieux message qui parle de restriction de zone.
Car au final c'est DE L'ARGENT QUI VA SONY TOUT DE MEME.
Je suis peut être trop impatiant mais bon quand je vois que l'on émuler un windows 95 ou 98 ou mettre linux je me demande pourquoi pourrait on pas émuler un bios de ps1 jap us ou ps2 jap us.
Cela dit j'ai essayé de dézonné le lecteur dvd de la ps3 pour ne plus avoir de film vert avec le AR 2 de datel ca bug avec le sixasis le logo ps2 passe mais apres affichage AR 2 ETl'info appyuer sur la touche ps et plus rien rideau cela dit le cd boot PEUT ETRE UNE PISTE POUR LES MALINS.
Tentative de swap mais sans succès.
MERCI à tous et espèrons que SONY ne soit pas si casanier avec son controle du marché import.
VIVE L'IMPORT.