Afficher un message
Vieux 15/07/2007, 18h45   #197 (permalink)
Profil
Angel Nanaki
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Angel Nanaki
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
premièrement: t`est pas sur ton téléphone ...
deuxiement : je comprend vraiment rien ... ce que je comprend c`est que pour toi les gens ne seront pas content parce que on leur vend la console ,deux manettes et 2 jeux ! ...
Cloud78, je crois que le fait d'être sur un forum te donne un peu trop la confiance... Je ne vois pas du tout de quel droit tu te permets de lui parler sur ce ton... Après si tu ne comprends rien à son message, remet toi un peu en question et apprend à lire (oh que c'est bon de voir quelqu'un te parler comme tu le fais hein??).

Ensuite concernant son orthographe... Ohh mon dieu, c'est sur qu'il devrait aller brûler en enfer pour avoir écris: "parceque" et 1 ou 2 fois "ke".
Le langage SMS a bien évolué dit donc...

Pour en revenir au sujet, pour les inconditionnels de l'import (et de ses prix qui n'ont aucun rapport avec les notres, nous autres européens ), ils suffirait juste de prendre le temps de revendre ces jeux en magasin ou sur les forums, soyez certains de recevoir au moins 60-70€, et puis bon, une seconde manette, c'est presque indispensable (sauf pour ceux qui ne jouent à la console que tout seul, si si ça existe).

Par contre, comme certain, j'aimerai que Sony s'explique sur le fait de baisser sa console 4 mois après sa sortie... Alors que beaucoup d'entre nous ont acheté la console... Soyons sûr qu'ils vont faire un communiqué pour expliquer cela, vu qu'ils prennent même le temps de démentir des rumeurs (cela prouve bien qu'ils suivent quand même un minimum ce qui se passe).
__________________
Angel Nanaki est déconnecté   Réponse avec citation