Afficher un message
Vieux 15/07/2007, 11h47   #567 (permalink)
Profil
Maka
Membre V.I.P
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Maka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 37
Messages: 1 966
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bon bah comme je n'ai plus de moto, je fais office de SDS ou testeur de moto

Hier j'ai pu monter en passager sur le triple (pas en full), ca tracte à fond, un couple très présent à tout régime, mais presque insuportable en passager, la selle est vraiment très courte Ensuite le hornet 900, j'avais un avis partagé sur cette moto, mais positivement étonné !
Apres j'ai pu conduire un SV650, plutot sympa à conduire, le couple présent à bas régime est un bon point, mais dès 7.000tr on sent l'aiguille qui monte mais qu'il n'y a plus rien derriere, ca "tire pas" .. Ca renforce ce que je pensais, le Bi c'est pas moi :x Et pour finir, essais d'un gsxr600 (pour avoir une idée d'une 600 hypersport). Avant de l'essayer, tout le monde me disait "c'est super creux en dessous de 9.000tr, il y a rien dans le sac, obligé de rouler tjs à haut régime etc .. Bein franchement, j'adore .. En reprennant à 5.000 on sent la moto qui peine un peu, sans que ce soit vraiment méchant, puis arrivé à 8000tr on sent comme un coup de pied au cul, qui vous propulse jusqu'à casiment 16.000tr Et la position de conduite ainsi que la partie cycle, un régale ! Autant un roadster on peine sur l'autoroute pour éviter le guidonnage au dessus de 200km/h, que là sur une sportive, c'est un vrai rail la moto ! Calé derriere la bulle, les montées en régimes s'enchainent à une vitesse, et je me suis surpris à regarder le compteur "265km/h ". Il y a un monde entre les roadsters et sportives, il y a pas à dire ... Chacunes dans leurs style, avec leurs points positifs ou négatifs ..
__________________
Maka est déconnecté   Réponse avec citation