Afficher un message
Vieux 15/07/2007, 05h37   #99 (permalink)
thairacer
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

hé ! faut se calmer mon gars ! C’est l'été, va prendre l'air dehors ! J’ai pas fait d'affirmation, juste une prémonition, ont peu donner son avis sans être agressé ici ou pas ? tu crois pas que sony aurais pas déjà parlé de la sortie TV si ça avait été possible,moi je dis juste que sortir une console qui lit des films umd et ne pas mettre de sortie tv out, c'est vraiment trop gros, surtout que les umd vidéos sont à la ramasse et que si ça avait pas été le cas, jamais ont n'aurait eu cette amélioration, reste pro sony et oublie ton objectivité, c'est le même système pour la ps3, pourquoi ne pas avoir sortie une console moins chère sans le blue-ray ? ah ah, pour les jeux plus beau comme "resistance" qui n'est même pas la hauteur d'un jeu dvd lol ! tout ça c'est des accords entre entreprises d'un même trust, c'est surtout des histoires de gros sous. Et crois moi, si je suis obligé de changer pour la nouvelle version, bah je le ferai en dépit de tout ça, mais ce n’est pas une raison pour piquer ta crise ! Tu fais avancer le débat ? bizzzzz ma caille

ps : et me parle pas des ingénieur de sony, ça fait 2 ans que la résolution 480x272 est géré par un homebrew fait par des coréens en 1 semaine... et la résolution 720x480/480x272 est sortie en même temps que lors de la sortie de la ps3 en france, bizzar non ?

ps2 : t'es trop enervé pour écrire correctement ? sinon achète ça :

ps3 : même la "Gizmondo" a une sortie tv ! alors me parle pas des ingénieurs steup ! mais bon c'est marqué, t'es un pro-sony, ça t'aveugle.

Dernière modification par thairacer ; 15/07/2007 à 06h02.
thairacer est déconnecté   Réponse avec citation