Afficher un message
Vieux 14/07/2007, 19h31   #1 (permalink)
Profil
guilouz
Modérateur
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de guilouz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 188 fois dans 23 Posts
Par défaut [TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4

[TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4


Le Custom Firmware 3.52-M33 ne peut être installé que sur les PSP 1.50 et sur les versions antérieures du Custom Firmware SE/OE de Dark_Alex.

Une fois le Custom Firmware 3.52-M33 installé vous pouvez directement installer la derniére mise à jour disponible car ce sont des mises à jour cumulatives et donc pas besoin de les installer une à une


Nouveautés du plugin POPSLOADER:
- Ajout des POPS restants: 3.00 à 3.03. Le plugin supporte maintenant toutes les versions du POPS.
Ces POPS demandent les PRX suivants: "kd/meaudio.prx", "kd/popsman.prx", "kd/pops.prx" et "vsh/module/pafmini.prx". Comme d'habitude, ils vont dans le dossier: "seplugins/popsloader" avec les noms suivants: meaudio3xx.prx, popsman3xx.prx, etc...
- Ajout de la compatibilité des sauvegardes du Firmware 3.30 avec celles des Firmwares 3.40 et supérieurs.
Cela marche comme suit: si vous avez joué avec le POPS du 3.52 et que vous selectionnez un POPS venant du Firmware 3.03 à 3.30, le POPSLOADER convertira alors automatiquement le format (du nouveau format à l'ancien) de la sauvegarde.
Dans le cas inverse (du vieux format au nouveau), la conversion de la sauvegarde sera effectué par la PSP directement.

Le plugin POPSLOADER fonctionne en 3.51-M33, 3.52-M33 et... en 3.60-M33 pour les PSP Slim lorsque celui-ci sera disponible!

Nouveautés de la mise à jour Custom Firmware 3.52-M33-4:
- Correction d'un bug qui causait des erreurs "contrôle de redondance cyclique" lorsque l'on écriviez dans le Flash0 via la "Connexion USB" du XMB. Maintenant, il n'y a plus ce probléme, vous pouvez utiliser cette méthode pour copier vos fichiers dans le Flash0.
- Ajout des nouvelles vitesses au MENU VSH M33 et au core car nous les avions oublié dans le menu Recovery.

Car nous n'avons pas voulu libérer une nouvelle mise à jour sans quelque chose de nouveau, nous avons travaillé sur la compatibilité du POPSLOADER. Il supporte maintenant les POPS du Firmware 3.10 et 3.11.
Les instructions pour les POPS 3.10 et 3.11 sont les mêmes que pour celui du 3.30: vous avez besoin des PRX "kd/pops.prx", "kd/popsman.prx" et "vsh/module/pafmini.prx" avec les noms corrects à placer dans le dossier "popsloader".
N'oubliez pas que les sauvegardes de jeux PS1 du Firmware 3.10 au 3.30 ne sont pas compatibles avec celles des firmwares 3.40 et plus... Nous chercherons une solution si cela est possible.

Cette fois encore, la Team M33 a ajouté dans son EBOOT un code pour briquer la PSP si l'EBOOT.PBP de cette mise à jour est modifié (pour éviter que PS3News efface les anti-crédits). Cependant, si l'EBOOT.PBP a été modifié par qui que ce soit et que vous le lancez sur votre PSP, l'USB s'activera et vous pourrez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier "PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM" (l'EBOOT du Firmware 1.50 par exemple) avant que le programme ne brique votre PSP...

L'EBOOT mis en téléchargement ici n'a été en aucun cas modifié et a été testé. Vous ne courez donc aucun risque!

Pour installer cette mise à jour: copiez le dossier "M33Update" dans le répertoire "PSP\GAME150\" de votre Memory Stick et lancez "M33 Update" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.


Nouveautés de la mise à jour Custom Firmware 3.52-M33-3:
- Ajout des vitesses: 75 MHz et 133MHz.
- Ajout de l'accés au Flash2 et au Flash3 par USB via le menu Recovery.
- Ajout d'une option "XMB USB Device" dans le menu Recovery pour changer le mode de la connexion USB. Sur le XMB, en choissant "Connexion USB" vous pourez alors faire apparaitre le contenu de la Memory Stick, du Flash0, du Flash1, du Flash2, du Flash3 ou l'ISO du disque UMD inséré dans le lecteur.
- Ajout de l'option "Use VshMenu" dans le menu Recovery. Un menu M33 VSH MENU apparaîtra lorsque vous presserez la touche HOME sur le XMB. Vous pourrez modifier la vitesse du CPU sur le XMB et en mode JEUX, changer le mode de la connexion USB, choisir le mode pour lancer les ISO (Sony NP9660, OE isofs, Normal et M33 driver) et enfin, d'émuler ou non un ISO d'UMD-VIDEO.
Il est possible que cette option rentre en conflit si vous utilisez déja un plugin utilisant la touche HOME.
- Ajout du support des UMD-VIDEO au format ISO. Les ISO sont lus à l'aide du M33 VSH MENU. Il faut placer les ISO dans le dossier ms0:/ISO/VIDEO. Il est nécéssaire d'avoir un UMD inséré dans le lecteur car le mode NO-UMD ne fonctionne pas.

Changements dans le POPSLOADER:
- Support pour le Firmware 3.30. Les instructions sont les memes que dans les releases précédentes, sauf que le firmware 3.30 n'a pas de fichier "libpspvmc.prx", donc ignorez le.
Attention: Il y a une incompatibilité entre les données sauvegardées du 3.30 et celles des Firmwares plus récents. Si vous utilisez des données sauvegardées des firmware 3.40+, l'émulateur va freezer sous le POPS 3.30.

Notes à propos de l'usage du M33 VSH MENU et des ISO UMD-VIDEO:
- Le menu M33 VSH MENU ne peut pas être lancé quand le Navigateur Internet est actif. Si vous quittez le Navigateur, le Firmware le garde quand même en mémoire. Pour afficher le menu M33 VSH MENU vous devrez entrer dans une autre partie du XMB afin de libérer l'espace mémoire utilisé par le Navigateur.
- Les ISO d'UMD-VIDEO et les ISO de JEUX, qui apparaissent sur le XMB, utilisent tous les deux le même "CORE". En raison de cela, lorsque vous entrerez dans le menu Jeu/Memory Stick et qu'un ISO d4UMD-VIDEO est émulé, celui-ci sera automatiquement désactivé.
- Le format CSO n'est pas supporté pour les ISO d'UMD-VIDEO.
- Les UMD-AUDIO sont théoriquement supportés mais n'ont pas été testés. Il faut également les placer dans le dossier ms0:/ISO/VIDEO.

Pour installer cette mise à jour: copiez le dossier "M33Update" dans le répertoire "PSP\GAME150\" de votre Memory Stick et lancez "M33 Update" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.


Nouveautés de la mise à jour Custom Firmware 3.52-M33-2:
- Les fichiers DOCUMENT.DAT des jeux PSX étaient corrompus dus à quelques changements importants dans le fichier popsman.prx et maintenant cela est corrigé.
De plus, maintenant, les fichiers DOCUMENT.DAT n'ont plus besoin d'avoir le même GAMEID que le jeu qui est joué.
- La question de compatibilité avec le chargement des jeux PSX via Irshell avec l'usbhost/nethost a été résolue.
- Changements dans le mode Recovery:
* Suppression de l'option "use isofs on UMD inserted" car elle n'est pas utilisée pour l'instant.
* Ajout des options "Format flash1 and restore settings" dans le menu "Advanced".
* Ajout des vitesses CPU 20 et 100.
* Quand le mode USB est activé, il est impossible d'éteindre la PSP.
- Les langues "Chinois" et "Coréen" ne fonctionne pas sur le XMB car elles font crasher les homebrews et le mode Recovery.
- Dans le mode M33 driver -NO UMD-: correction pour le jeu Superbike World Championship 07, maintenant il fonctionne.
- Avec la release, nous vous avons fourni un plugin pour charger les pops du Firmware 3.40, 3.51 et 3.52.
Le plugin fonctionne avec le 3.51-M33 et le 3.52-M33. En 3.51-M33 vous ne verrez pas l'option "3.51" apparaître et en 3.52-M33, vous ne verrez pas l'option "3.52" (utilisez "original from flash" pour le même firmware).

Instructions: Copiez le dossier "seplugins" à la racine de votre Memory Stick. Extraire les PRX du Firmware suivants: /kd/popsman.prx, /kd/pops.prx, /vsh/module/libpspvmc.prx et /vsh/module/pafmini.prx et copiez les dans le dossier /seplugins/popsloader/ en les renommants tel que: popsman3XX, pops3XX.prx, libpspvmc3XX.prx, pafmini3XX.prx où XX est 40, 51 ou 52. Activez ensuite le plugin via le mode Recovery.
La premiére fois que vous allez lancer un jeux PSX, le plugin vous demandera de choisir la version du pops à utiliser et gardera cette version en mémoire pour les autres jeux. Si vous voulez la modifier, maintenez la touche R au démarrage du jeu.
Ce plugin n'est pas actif pour les jeux PSX venants du Playstation Network.

Pour installer cette mise à jour: copiez le dossier "M33Update" dans le répertoire "PSP\GAME150\" de votre Memory Stick et lancez "M33 Update" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.


Nouveautés du Custom Firmware 3.52-M33:
- Toutes les fonctionnalités de la mise à jour officielle v3.52 de SONY®.
- Dans le mode M33 driver -NO UMD-: Correction d'un probléme avec les jeux Simple 2500 Series Portable et The IQ Cube.
- Correction d'un bug qui empêchait la Go!Cam, le GPS et sceKernelLoadExecVSH* de fonctionner en mode Jeu.
- Support des jeux PSX téléchargés depuis le PlayStation Network qui ne fonctionnaient pas avec le 3.51-M33 (ne fonctionnaient pas non plus avec le dernier Custom Firmware OE). Si un jeu original du PlayStation Network ne fonctionne pas, nous vous recommandons de supprimer le fichier KEYS.BIN si il existe et de copier a nouveau le jeu de la PS3 vers la PSP.



Custom Firmware 3.52-M33

UPDATE Custom Firmware 3.52-M33-2

UPDATE Custom Firmware 3.52-M33-3
MD5: B20E264B1E2042BE87EE361FE9DD8EBF
CRC32: 0B473377

UPDATE Custom Firmware 3.52-M33-4
MD5:4911E5EBACE5161471E3859148AE154E
CRC32:E90A0215

Plugin POPSLOADER 3.00 à 3.52 pour Custom Firmware 3.XX-M33 FULL FR

MENU VSH 3.52 M33-4 FR



Menu Recovery 3.52 M33-3 FR (PSP-TRADUCTIONS)

EBOOT Universelle TeamXK v0.2

L'EBOOT universelle de la TeamXK permet de lancer le Mode Recovery de 2 façons: soit via la Memory Stick soit via le Flash0.

Quels sont les avantages?
* Vous avez supprimé malencontreusement le fichier "recovery.prx" (donc le Mode Recovery) du Flash0 de la PSP, vous pouvez donc toujours lancer le Mode Recovery depuis la Memory Stick afin d'avoir accés de nouveau au fonctions du Mode Recovery.
* Vous mettez réguliérement votre Custom Firmware à jour et plusieurs modifications sont apportées au niveau du Mode Recovery, vous avez donc, en lançant cet EBOOT, toujours accés à sa dernier version.

L'EBOOT recherche en priorité les fichiers suivants:
1) ms0:/recovery.prx
2) ms0:/recovery.elf
3) flash0:/kd/recovery.prx
4) flash0:/kd/recovery.elf

Autrement dit si vous ne mettez pas ces fichiers à la racine de la Memory Stick, il chargera le fichier depuis le Flash0.


Installation:
-------------

Avant toute chose, pensez à formater votre Memory Stick pour éviter les problémes de fichiers corrompus ou autres!

1) Création de l'installeur 3.52 M33UPDATE:


Ceci est destiné aux possésseurs de PSP 1.50 seuleument:

- Copiez les dossiers "kxploitpatcher" et "kxploitpatcher%" se situants dans "1.50 SEULEUMENT\RACINE_MS\PSP\GAME\" de l'archive vers le répertoire "PSP\GAME\" de votre Memory Stick.

- Démarrez le programme "KXploit Permanent Patcher" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. Et continuez la suite du tuto.


Pour les possésseurs de PSP SE/OE c'est ici que ça commence:


- Copiez le dossier "M33CREATOR" se situant à la racine de l'archive vers le répertoire "PSP\GAME\" de votre Memory Stick si vous êtes en 1.50
ou dans le répertoire "PSP\GAME150\" de votre Memory Stick si vous êtes en SE/OE.

- Obtenez les mises à jours Sony 1.50 et 3.52 ci dessous:


Mise à jour 1.50 [EUR]

Mise à jour 3.52 [EUR]


- Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 1.50 en "150.PBP" et l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.52 en "352.PBP" et les copier dans le dossier "M33CREATOR".

- Démarrez le programme "3.52 M33 CREATOR" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

Ce programme n'écrit pas dans le Flash, il va juste créer un dossier nommé "M33UPDATE_352" pour le flash.

- Une fois que vous avez fait ceci, vous pouvez sauvegarder le dossier "M33UPDATE_352" pour sauter cette étape à l'avenir.


Dossier M33UPDATE_352 pour 3.52-M33 pour passer l'étape de sa création



2) Flashage 3.52-M33:

- Démarrez le programme "3.52 M33UPDATE" que vous venez de créer depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

Si l'état de votre batterie est inférieur à 75%, le programme affichera une erreur et retournera sur le menu (XMB).

- Le programme continuera et demandera un accord. Pressez X pour accepter et flasher le custom firmware, ou gachette R pour annuler et quitter pour un retour sur le menu (XMB).

- Si vous acceptez, le programme flashera le custom firmware.
N'ETEIGNEZ PAS VOTRE PSP ET NE RETIREZ PAS LA MEMORY STICK!!!

- Patientez pendant le flashage.

- Une fois terminé, appuyez sur X pour éteindre la PSP lorsque le message qui vous le demande apparaît et rallumez la pour arriver sur le menu (XMB) ... en 3.52-M33


Vous pouvez ensuite supprimer les dossiers "kxploitpatcher", "kxploitpatcher%", "M33CREATOR" et "M33UPDATE_352" de la Memory Stick une fois le Flash terminé, ces dossiers ne servent plus!


Note : L'installeur désactivera tous les plugins pour éviter des incompatibilités au démarrage. Vous pourrez les réactiver via le menu recovery.

Si vous avez un ecran bleu d'erreur lorsque vous redemarrez la PSP, rien de grave, appuyez simplement sur ROND, la PSP va alors redémarrer vous invitant à renseigner les paramétres (Pseudo, heure, langue, etc...).

Si le navigateur ne fonctionne pas aprés l'installation, remettez les paramétres par défaut et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour un bon fonctionnement du Custom Firmware 3.52-M33, si vous aviez déja un SE/OE d'installé sur votre PSP, il faut formatter le Flash1.

Pour cela, rendez-vous dans le mode Recovery en maintenant la gachette R au démarrage de la PSP, puis rendez-vous dans le menu "Advanced" et sélectionnez l'option "Format flash1 and restore settings".

Ou vous pouvez également téléchargez:

Flash1 Formater V2

Lancer le programme depuis le Menu Recovery via Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP. Une fois démarré, appuyez sur Triangle + Rond + Croix pour afficher le Menu. Pressez ensuite Croix pour formatter le Flash1.


Utilisation 3.52-M33:
----------------------

- Le Custom Firmware M33 lance tous les homebrews du dossier /PSP/GAME352 utilisants le kernel 3.52.
Ces Homebrews là ne doivent être PAS kxploité.

- Pour lancer les applications avec le kernel 1.50, et avoir une compatibilité d'environ 99% avec les homebrews courants, mettez ces applications dans le dossier /PSP/GAME150.
Ces Homebrews là peuvent être kxploité ou pas.

Maintenant le dossier standard, /PSP/GAME peut être configuré dans le menu Recovery pour éxécuter les homebrews 1.50 ou 3.52 dans celui-ci. (par défaut il est mis sur 3.52).

- L'émulation native d'UMD est maintenant dans le Custom Firmware. Les ISOS sont montrés dans dans la partie Jeu/Memory Stick.

Note: Toute les fois que vous faites une mise à jour du dossier ISO (ajouter, supprimer, changement de fichiers, premiére éxécution du M33), un petit moment est nécéssaire pour accéder à la Memory Stick.
Quand le dossier ISO n'est pas changé, ceci ne se produira pas.



Utilisation du Menu Recovery:
-------------------------------

- Pour entrer dans le menu Recovery, pressez R au démarrage de la PSP.
Le mode Recovery permet de modifier des options, et permet de débriquer la PSP de briquages potentiels, dès que le circuit fermé 1.50 est intact.

- Toggle USB: Permet d'activer/désactiver l'USB.

- Configuration: Toutes les options sont désactivées par défaut.

* Skip Sony logo: Si vous l'activez, vous ne verrez pas le beau (mais parfois gênant)logo "Sony Computer Entertainment" au démarrage de la PSP (et de cette façon vous neutralisez également le démarrage automatique de l'UMD).

* Hide corrupt icons: Cela masquera les icône corrompues si il est activé. Notez qu'actuellement TOUTES les icônes corrompues ne sont pas cachés mais la plupart d'entre elles. Cette option peut ralentir l'accès au menu de jeu si vous avez trop d'articles.
Ceci sera amélioré à l'avenir, cependant la meilleure manière de cacher les icônes corrompues est toujours de convertir votre application kxploité en un PBP simple standard.

* Game folder homebrew: Il vous laissera choisir avec quel kernel, 1.50 ou 3.52, les programmes dans /PSP/GAME/ seront éxécutés.

* Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP: Quand elle est activée, cette option permet de lancer un programme au démarrage de la PSP.
Notez que le programme est toujours lancé sur le kernel 1.50.

* UMD Mode: Permet de choisir le mode pour lancer les ISO/CSO
- Normal -UMD required-: lancer les ISO/CSO avec un UMD dans le lecteur
- M33 driver -NO UMD-: lancer les ISO/CSO sans UMD avec le mode NO-UMD de la Team M33
- Sony NP9660 -NO UMD-: lancer les ISO/CSO sans UMD avec le mode NO-UMD du fichier np9660.prx de Sony
- OE isofs legacy -NO UMD-: lancer les ISO/CSO sans UMD avec le mode NO-UMD du Custom Firmware OE de Dark_Alex)

* Fake region: Permet de changer la région du Kernel (Japan -> Kernel Japonais, America -> Kernel Américain, Europe -> Kernel Européen, Australia/new Zealand -> Kernel Australie/Nouvelle Zélande ou Russia -> Kernel Russie).

* Free UMD Region: Permet d'activer le "region free" pour lire tous les UMD vidéos de toutes les régions.

* Hard Reset on homebrew: Cette option est a activer seuleument si le WiFi ne fonctionne pas avec vos homebrews malgrés le Fix WLAN.

* Use VshMenu: Si vous l'activez, un menu M33 VSH MENU apparaîtra lorsque vous presserez la touche HOME sur le XMB. Vous pourrez modifier la vitesse du CPU sur le XMB et en mode JEUX, changer le mode de la connexion USB, choisir le mode pour lancer les ISO (Sony NP9660, OE isofs, Normal et M33 driver) et enfin, d'émuler ou non un ISO d'UMD-VIDEO.

* XMB USB Device: Permet de changer le mode de la connexion USB. Sur le XMB, en choissant "Connexion USB" vous pourez alors faire apparaitre le contenu de la Memory Stick, du Flash0, du Flash1, du Flash2, du Flash3 ou l'ISO du disque UMD inséré dans le lecteur.

- Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: C'est ce qui permet actuellement de récupérer un psp de semi-briquée (par exemple le vsh n'apparaît pas, mais vous pouvez accéder au mode recovery).
En dépit d'être dans le dossier GAME, ce programme sera exécuté dans le kernel 1.50, ainsi même si le kernel 3.51 est détruit, le programme peut tout de même être lancé.


- Advanced: Cette option ne devrait pas être touchée par la plupart des utilisateurs, puisqu'ils sont principalement pour la correction, mise à jour, etc...
Ceci est donc prévu seulement pour les utilisateurs avancés qui savent ce qu'ils font!!!

* Toggle USB (flash0): Permet d'accéder au Flash0 par USB, un nouveau disque sera ajouté dans votre Poste de Travail (PC) contenant tous les dossiers et fichiers du Flash0. Une modification hasardeuse de ces fichiers peut entrainer le brique de votre PSP !!!

* Toggle USB (flash1): Permet d'accéder au Flash1 par USB, un nouveau disque sera ajouté dans votre Poste de Travail (PC) contenant tous les dossiers et fichiers du Flash1.

* Toggle USB (flash2): Permet d'accéder au Flash2 par USB, un nouveau disque sera ajouté dans votre Poste de Travail (PC).

* Toggle USB (flash3): Permet d'accéder au Flash3 par USB, un nouveau disque sera ajouté dans votre Poste de Travail (PC).

* Format flash1 and restore settings: Permet de formater le Flash1 et de remettre les configurations de la PSP par défaut (peut régler plusieurs dysfonctionnements).

- Advanced configuration (dans Advanced):

* Plain modules in UMD/ISO: Par défaut elle est désactivée, parce que l'on a constaté que le patch pour lancer les modules a donné des problèmes de compatibilité avec quelques jeux (error 0x8002012D).
Vous pouvez toujours l'activer si vous vous intéréssez au code non-signé d'un iso.

* Execute boot.bin in UMD/ISO: Si cette options est activée, cela lancera le BOOT.BIN au lieu de l'EBOOT.BIN.
Cette option n'a aucun sens si les modules ne sont pas activés.

- CPU Speed: Permet de régler la vitesse du CPU.

* Speed in XMB: Permet de régler la vitesse du CPU sur le menu de la PSP (XMB)

* Speed in UMD/ISO: Permet de régler la vitesse du CPU pour les UMD et ISO

- Plugins: Chargement des modules depuis la Memory Stick

Les plugins de la Memory Stick sont chargés depuis le dossier "ms0:/seplugins".

Vous devez créer trois fichiers textes à l'intérieur de ce dossier: "game.txt", "vsh.txt", "pops.txt" et "game150.txt".
Ces fichiers doivent contenir les chemins des modules à charger avec l'UMD/homebrew (game.txt), sur le menu de la PSP (vsh.txt), avec l'émulateur PSX (pops.txt) et avec le Kernel 1.50 (game150.txt).

Il faut respecter:
- Un chemin par ligne
- Un maximum de 5 modules par fichiers soit 5 lignes maximum.

Exemple du contenu du fichier game.txt, vsh.txt ou pops.txt:

ms0:/seplugins/monpluginmusique.prx
ms0:/seplugins/monplugincheat.prx

Une fois que les fichiers "game.txt", "vsh.txt", "pops.txt" et "game150.txt" sont créés, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin depuis le Mode Recovery (Gachette R enfoncée au démarrage de la PSP).
Prennez en compte que si vous avez trop de modules à charger, le menu (XMB) ou le jeu peut ne probablement pas démarrer à cause d'un manque de mémoire.


Note pour les développeurs:
Tous les plugins MS sont chargés aprés le chargement du "mediasync.prx" mais avant que le "mediasync.prx" démarre.
"mediasync.prx" est le premier module a être chargé dans la derniére phase du redémarrage du firmware 3.52. Pour le moment tous les drivers d'E/S sont accesibles.

- Registry hacks: Cette option permet de modifier des informations dans le registre du Firmware.

* Button assign: Permet de swaper entre le bouton O et le bouton X pour valider.

* Activate WMA: Permet d'activer la lecture du WMA sans connection WiFi.

* Activate Flash Player: Permet d'activer le Flash Player sans connection WiFi.

- Exit: Permet de quitter le mode Recovery et de revenir sur le XMB de la PSP.


Puisque les mises à jour officielles du SCE ne fonctionnent pas dans l'environnement du kernel 1.50 (parce qu'elles ont besoin de certains fichiers vsh non disponibles), j'ai inclus avec ce package un flasheur qui permet de flasher votre PSP avec n'importe quelle mise à jour officielle de 1.50 à 2.71.

Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "FLASHEUR POUR LE RECOVERY/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery.

Voila le pack tout prêt pour retourner en 1.50! Extraire le contenu du dossier "RACINE_MS" à la racine de votre Memory Stick.

Retour en 1.50!


Une autre alternative pour le recovery est de reflasher la PSP avec cette version 3.52-M33.
Pour cela, copiez l'EBOOT.PBP du dossier "M33UPDATE_352" dans /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP, et lancez le dans le mode recovery.

Voila le pack tout prêt pour réinstaller le Custom Firmware 3.52-M33! Extraire le contenu du dossier "RACINE_MS" à la racine de votre Memory Stick.

Réinstaller le 3.52-M33!



Arborescence de le Memory Stick du Firmware 3.52:
------------------------------------------------------

-MEMORY STICK-
________|
________|--ISO Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO
________|___|--VIDEO Là où vous mettez vos backups d'UMD-VIDEO et d'UMD-AUDIO aux formats ISO
________|--MP_ROOT
________|______
|
________|______|--100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4
________|______|--101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC
________|
________|--MUSIC Là où vous mettez vos musiques
________|
________|--PICTURE Là où vous mettez vos photos/images
________|
________|--PSP
________|___|
________|___|--COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur
________|___|--GAME Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.51 ou 1.50 (cela dépend dans quel Kernel vous êtes)
________|___|--GAME150 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 1.50 (quand vous êtes en Kernel 3.52)
________|___|--GAME352 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.52 (quand vous êtes en Kernel 1.50)
________|___|--SAVEDATA Là où se trouve vos sauvegardes de jeux
________|___|--SYSTEM
________|_________|
________|_________|--BROWSER Là où se trouve les informations du Navigateur (favoris, etc...)
________|_________|--RSSCH Là où se trouve les chaînes RSS que vous avez enregistrez sur la PSP
________|
________|--seplugins Là où vous mettez vos modules PRX
________|_____|
________|_____|--game.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux)
________|_____|--vsh.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser sur le menu PSP)
________|_____|--pops.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux PSX)
________|_____|--game150.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les homebrews)
________|
________|--VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI ou MP4 "Haute Definition"



Crédits:
--------

- Team M33 (site officiel: M33)
- Dark_AleX pour tout son travail

Dernière modification par guilouz ; 12/09/2007 à 21h30.
guilouz est déconnecté   Réponse avec citation