Afficher un message
Vieux 14/07/2007, 12h16   #131 (permalink)
Profil
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PringlessS Voir le message
Ca me fait la meme chose mais si tu compare avec un "vrai" simulateur BM tes notes de scratch corresponde en realité a aux notes de la premiere touche blanche.
Comme on peut le voir sur ton screen tes notes sont décalées d'un cran vers la gauche puisque tu n'as aucune note tout a droite.=, il manque donc bien une rangé de note qui correspond a celle du scratch.

Ah oui t'as raison ^^. Le player BMS de o2mania n'est pas encore parfait.
Si tu souhaite de l'aide pour l'installation de Lunatic Rave il y a pas de prob, je peux te venir en aide, envoie moi un mp. C'est vrai que Lunatic Rave est assez dur à installer au début mais une fois que c'est fait il y a plus de prob (et ce simulateur est tellement bon ^^, le skin Gold est magnifique; tiens en pour une ch'tite vidéo).

Citation:
Envoyé par thecatz59 Voir le message
Salut à tous , bon gros accro à DDR et tout ce qui est Rythm ( je tiens une asso dans le Nord pas de calais ) , j'ai la flemme de parcourir les 13 pages de topic cette nuit ( jfré ça demain ^^ ) mais je me suis dégoté PSP Revolution , et franchement .... le rêve ^^ ( Stepmania porté sur psp au cas ou on en a pas déja parlé )

Y'a d'autres logiciel SUR psp ( parceque sur pc j'ai déja un peu tout taté ^^ )
Je connais que Psp revolution et JzBMSPlayer (simulateur de beatmania compatible BMS). Tu trouveras le lien de download en 1ere page.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation