Afficher un message
Vieux 14/07/2007, 04h01   #170 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par azerty69 Voir le message
Sony l'a dit .... Elle sort entre le 12 juillet je crois jusqu'au 1 aout dans les territoires. Donc ca se peut que la France (j'en doute car bon la France c'est quand meme pas "négligeable") verra le pack qu'apart de 1 Aout. L'installation du pack n'est pas fixe, elle sera faite entre ces 2 dates. Donc faudra aller voir son magasin une fois / semaine si on veut avoir des info par ex
Ou pour les français, aller sur le site de micromania rubriques consoles sous rubrique ps3!

Sinon entièrement d'accord avec Bad, de toute façon que ça baisse ou pas y'aura toujours des gens insatisfaits:

-Pour les gens qui l'ont acheté dès la sortie, vous faites partie des privilégiés, et pour 600€ une console qui fait blue ray, PC, lecteur DVD et station de jeux...c'est une bonne affaire.
Et pis soyez content! Sony va pouvoir vendre plus de consoles et faire taire les mauvaises langues.

-Pour les gens qui attendent,vous avez choisi l'option "j'attends un peu avant de l'acheter", on n'est plus à quelques jours prêts pour quelques euros prêts! ...Sinon lancez vous au risque de payer plein pot plus ou moins quelques jours avant une éventelle baisse.
Ca s'est réalisé sur le continent américain, ça va arriver dans la zone PAL.

Je m'en fous je l'ai déjà mais je souhaite que ça arrive très prochainement chez nous, ça ne pourra qu'être bénéfique à la communauté playstation (qui n'a jamais été aussi attendue que cette année!).

Dans l'attente d'autres news, bonne nuit!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation