Afficher un message
Vieux 14/07/2007, 00h48   #45 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Une question m'étonne...
Donc je pense que mettre des noms longs sur les DVD de jeux Xbox ne sert absolument à rien, il suffit simplement de lui donner le nom que voit la xbox quand elle y accède
revoilà les théories à deux balles ....

le seul point noir de ta théorie, c'est que ce n'est pas le système mais le jeu lui-même qui vérifie la présence du fichier et de son som correct. Rien à voir avec son lancement effectif par le système (donc pas de limitation FatX)

Dans une iso et un Ndure pour le lancer dans un lecteur virtuel, le jeu n'est pas capable de faire la différence entre un support physique réel et un support virtuel. Il ne fait que la vérification. Et comme il les trouves sur le lecteur de DVD et avec la bonne longueur du nom, pas de soucis...

ça, c'est obligatoire pour les lancer depuis le DD. Sur un DVD, il existe des patchs qui corrigent les executables pour qu'il vérifie ces fichiers avec des noms "raccourcis" comme il le sont quand tu les récupères en fatX .... Pourquoi ça ne fonctionne pas sur le DD alors pour certains jeux ? Parce que le jeu ne trouve pas ces fichiers sur le lecteur de DVD (et comme il n'est pas prêt de jeter un oeil sur le DD ....)

Bref, avant de tirer des conclusions hâtives, fait un minimum de recherche, c'est très simple à trouver .... et ça évites les questions inutiles (qui a dit; on a l'habitude ? )
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation