Discussion: Quel linker choisir ?
Afficher un message
Vieux 13/07/2007, 23h22   #48 (permalink)
Profil
OuahOuah
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de OuahOuah
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à OuahOuah
Par défaut

La diff. entre le cyclo evo et les autres (pour l'instant) c'est les cheats je crois (le cyclo les a, pas encore mettable à jour par les joueurs, faut attendre un nouveau firmware et se contenter de ça) + mode "ralenti" dans un jeu (genre underclocking du proc , moyennement utile) et prévu sans date la possibilité de sauvegarder en temps réel genre devant un danger, tu sauve, tu loupes, tu recharge direct.
Autre avantage (à voir si le m3 le peut) : patchage automatique DLDI : au lieu de patcher ton homebrew avec DLDI puis de le mettre sur ton linker, tu le met direct sur le linker qui le patch comme un grand.
Ha et le cyclo, avec un autre linker plus pourri je crois , est le seul linker a avoir 100% de compatibilité pour le download play.
Perso, je l'ai pris pour les cheats + download play, mais je dois être un des rares à avoir ces deux raisons

Enfin, Moorad se trompe : la team cyclo a mis à jour son firmware car au départ, le online ou le download play de yoshi touch and go foirait et le dernier firmware a permis au jeu "ratatouille" de marcher.
Je crois que ce sont les deux seuls cas de jeux incompatibles et ça a été corrigé.
Après, le coup du "difficile à insérer", à part si tu es manchot ... et la microsd qui sort pas facilement, au bout d'une dizaine de fois, ça glisse mieux sans pour autant sortir tout seul par accident.
__________________
Chez OuahOuah
OuahOuah est déconnecté   Réponse avec citation