Discussion: Quel linker choisir ?
Afficher un message
Vieux 13/07/2007, 17h53   #31 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Si en Mode Manuel.
Allume ta console sans jeu dedans. Option -> Le carré rose avec la clé -> la flèche -> Mode Manuel.

Pour le Online tu veux dire, la navigation ou le jeu online? Pas de problème sur ces 2 plans normalement.

Le Cyclo ne se lance pas automatiquement (sauf si tu le demandes) le M3/R4 je sais pas comme dit juste avant ^^"

Lequel est le mieux? Ca c'est la grande question. Moi et Ouah Ouah on te dira le Cyclo, Lone Wolf Meta et Bitonio6 te diront le M3.. Enfin chacun ses goûts mtnt

Le problème du M3 se situerai sofwarement. Avec des besoins de maj de tant à autres pour des jeux qui ne passent pas.

Le Cyclo fait marcher tt les jeux en théorie. Pour l'instant pas beoin de maj concernant les jeux.
Le problème se situerai dans sa conception. Un peu difficile à insérer (rien de compliqué non plus..) et le fait que la MicroSD ne s'éjecte pas avec un ressort (comme sur PSP ou le M3xD). Un peu galère si tu as pas d'ongles lol..

Mais mtnt ça peut être un avantage certains considère que la MicroSD peut "sauter" avec le système de ressort. Mais bon faut être fort pour réussir ça.. Moi j'avoue que j'aurais bien aimé ce système sur mon Cyclo
__________________

Dernière modification par mooourad ; 13/07/2007 à 17h55.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation