Discussion: Quel linker choisir ?
Afficher un message
Vieux 13/07/2007, 17h36   #29 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par |GreatTeacher| Voir le message
ok
juste une question :
ça :
Compatibilité download play moyenne
et le fait que les homebrews ne fonctionnent pas tous.

ça a été corrigé ou pas ?
Pour quel linker? Le Cyclo? Pas de problème concernant le Download Play. Pour les autres linkers, ils ont quelques problèmes malheureusement. Peu être en cours de correction? Je ne sais pas..
Concernant les homebrews la plupart marchent sur les linkers actuels. Assez rare est l'incompatibilité..

Citation:
-Le flashage sert a quelque chose ?
Plus maintenant.(selon moi) Cela permettait à l'époque des linkers slot2 de se passer de passcard. Une carte qu'on mettait à la place d'un jeu DS pour faire sauter la protection.

Citation:
-Avec le m3/r4 je peux faire en sorte que ça lance le menu de la ds et que je selectionne le 'm3' apres ?
Bonne question je ne sais pas si ce linker se lance automatiquement ou non. J'éspère qu'un connaisseur te répondra sur ce sujet.

Citation:
-Est-ce que ça :
MET@SHOP
ça permet de lancer le navigateur internet de la ds ?
Oui no problem. Je possède ça aussi et le naviguateur marche très bien.
Citation:

- j'ai pas ma ds sur moi la , mais :
si je laisse un jeu gba dans le slot2 : ça se lancera dessus au demarrage ou pas ?
Si dans les options de ta DS tu mets lancement automatique, et qu'aucun jeu ou linker est branché en slot1, le slot2 se lancera. Si un jeu est en mémoire de ton EZ "3in1" il se lancera automatiquement comme un vrai jeu GBA

[EDIT] Ah tu parlais d'un vrai jeu GBA, non? Bah ça sera identique en faite. Reprends la même phrase mais remplace par jeu GBA ^^"

Voili voilou!!
__________________

Dernière modification par mooourad ; 13/07/2007 à 17h39.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation