Afficher un message
Vieux 13/07/2007, 06h08   #838 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Bon ben tout compte fait je crois qu'on va dans les jours qui suivent avoir une nouvelle télé (pour le salon mais bon c'est déja ca) qui est le LC-37GS10 de Sharp. Il m'alair tout frais et je pense que je pourrais en profiter pleinement de cette new-gen (films, jeux, etc.) c'est un écran 37V supportant l'affichage 1080p et sur les entrés HDMI (dont il y en a 2) avec un contraste de 2000:1 dans le noir et 900:1 dans la lumiere, 3 entrées D4 enfin la totale quoi. C'est superbe ! Alors je me suis dit qu'avec ca je vais m'eclater sur la PS3 et donc je me regardais si y'avait des bons films sur Blu-ray et y'en a pas (enfin je les ai regardés et pour certains je les possede déja donc pas la peine de payer fortune) Donc je me regarde du coté des jeux puis la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est Rainbow Six Vegas mais j'ai lu que ce jeu est horriblement flou avec l'affichage 1080p et donc fallait mettre sa console en 720p et tout enfin bon, du coup un bon jeu sur PS3 y'en a pas ...Les premiers signes de "vie" apparaissent fin aout avec WarHawk, LAIR, Stranglehold, et meme ces jeux la, je les trouve pas personnellement réussis ... Enfin bon voila quoi

EDIT : enfait je vais peut etre patienter avec des jeux comme God of War (c'est honteux mais j'ai jamais joués ! )
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 13/07/2007 à 06h12.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation