12/07/2007, 22h37
|
#30 (permalink)
|
|
Citation:
Rien de concret concernant tous ces jeux, mais tout de même de quoi intéresser les plus curieux et/ou impatients.
A propos d'un Zelda développé spécifiquement sur Wii (contrairement à Twilight Princess qui a été pensé pour Gamecube), Miyamoto et Aonuma laissent entendre qu'il existe une possibilité qu'un second titre de la série débarque sur cette console. Rien n'étant cependant fixé à l'heure actuel, et le développement d'un Zelda prenant plusieurs années, la prise de mal en patience ne saurait que trop être conseillée.
Pour les plus pacifistes, Animal Crossing va bien, merci, mais son developpement semble ne pas avoir été une priorité ces derniers mois. Cependant les choses devraient changer, et ce titre que l'on attend online, comme son itération sur DS, devrait faire parler de lui prochainement (la notion de temps étant toute relative).
Passons à deux petites phrases de Miyamoto qui vont laisser rêveurs certains fanatiques de Pikmin, la série écolo-rigolo de stratégie en temps réel made in Nintendo : "Je ne pense certainement pas que nous ayons déjà vu le dernier des Pikmin", suivie de : "J'aimerais vraiment faire quelque chose avec eux, et je pense que l'interface de la Wii en particulier irait très bien à cette série". En clair : rien d'officiel, pas même d'officieux, mais lorsque un producteur de cette trempe s'intéresse à un jeu (qu'il a d'ailleurs lui-même créé), on peut s'autoriser à rêver.
Enfin, Nintendo a des tas d'idées concernant une utilisation de la Wiimote avec maniement libre, comme un jeu de combat à l'épée, par exemple. Aucune de ces idées ne mérite d'annonce, mais en revanche Mario & Sonic aux Jeux Olympiques pourrait contenir une épreuve avec ce type de contrôle direct.
Source : IGN
|
Source : Livewii.fr
Nitro Bikes, voilà des nouvelles :
Source : Wiiz.fr
|
|