Discussion: E3 2007
Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 19h06   #22 (permalink)
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je ne sait pas si vous y avai penser mais, l'accesoire la "wiifit", au début j'ai beacuops rie (c'est peut de le dire) mais maintenan que j'y réfléchie..., je voie déjà la prochaine console de nintendo qui utiliserai aussi un tel acséssoire, les gens pense que ça ne servira que pour faire du yoga/kamasutra, mais miyamoto a clairement dit que ça peut sérvire dans d'autre jeux,
Citation:
Ce petit objet blanc mesure la pression que vous exercez avec vos pieds, à l'instar de certains jeux comme Eye Toy, la balance a pour mission de déterminer, le plus précisément possible, l'intensité avec laquelle vous appuyez ainsi que les mouvements du corps entier
alors imaginer les possibilité dans un jeux+la wiimote en mains:\ c'est encor mieux que l'idée du nintendo On là je ne sait pas si vous réaliser un peut !
Alors si on combinerai le wiifit + un casque de réalité virtuel, ont s'y croyrai, par exemple ont ferrai du surplace sur le wiifit et notre persso avencerai, ont n'a qu'à se panche pour que notre persso fasse la même chose (et la wiimote sérvirai à intéragire avec le jeux, pointer, touche action, coup d'épée/bate lol grace au détécteur de mouvement dans la wiimote...) même pas besoin de nunchuk au pire , puis pas besoin de se déplacer comme pour la vidéo fake du nintendo on, un autre exemple, un jeux de caisse, la wiifit peut sérvire de pédale, accélerer/freiner, ou un jeux de skate ou surf, petite préssion à gauche ont tourne à gauche ex...^^ sérieusement sa peut être ça le futur du jeux vidéo et avec ça l'immérssion serrai total !
Parions que les autres pomperon pour leurs prochaine console (c'est juste innévitable si ils veulent vendre beaucoups plus de consoles autre qu'au simple gamers) vraiment je sent que la prochaine gen niveau gameplay va assuré, et pas seulement chez nintendo, avec ou sans casque virtuel, un accsessoire comme le wiifit coupler à un pad équiper de sensor... MIAMIAM quoi, imaginer sur ecran hd 165cm (bon ok réster debout 2h... cela risque d'être dur) mais jouer à un jeux avec une tel immérssion dison 1h sa serrai l'éclate déjà, puis si il es possible d'y jouer assis avec un autre systéme...

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 12/07/2007 à 19h24.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation