Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 11h21   #28 (permalink)
Crackoo
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
le son, c'est pas un problème ! je peux te donner un petit schémas pour brancher des fils qui sortent sur des rca blanc et rouge pour l'avoir sur ton écran ou sur un ampli.
Merci en effet je vais etre intérréssé par ce montage.
Citation:
CSY 2100 RVB vers YUV
par contre pour ton adapatateur, c'est exactement ce qui faut (je savais pas que ça existait !)

c'est certes assez chère, mais avec ça et un switch péritel en rvb à l'entrée, toutes les vieilles consoles marcheront avec la top qualité ! tu pourras même te permettre d'avoir une n64 moddée rvb
Je crois en effet que ca va etre la meilleure solution. Ma femme va encore péter un cable (c'est le cas de le dire !) avec toutes ces connectiques/boitiers supplémentaires.

Citation:
edit: d'ailleurs, ils existe des prises femmelle/mâle qui s'insèrent au cul de ce convertisseur et qui retirent le son ! c'est du tout fait, mais faut juste déplacer 2 fils car par défaut il retire le son de la télé alors que toi tu veux le son qui entre dans la télé ! mais un ptit fer à souder et ne pas avoir 2 mains gauches suffisent à modifier tout ça !
Ce qui me laisse perplexe, c'est que malgré le fait que je m'attendais à ne pas avoir d'image en passant par mon lecteur DVD, j'étais convaincu que j'aurais quand meme le son.
Montage pour l'image : NES => Lecteur DVD => Ecran en YUV.
Montage pour le son : NES => Lecteur DVD => Ampli via cable optique

Crackoo est déconnecté   Réponse avec citation