Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 22h09   #25 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Sauf qu'à l'instar d'une console, tu paies un prix de base, et ensuite tu alimentes le "forfait" chaque mois 30 euros (ou + ) , pour la console, bin faut acheter les jeux, car sans jeux tu fais rien (ou alors t'es un pirate)
les 30euros sert tout de mm a appeller, c'est pas de l'argent en l'air non plus.
et pusi ton argument il est zarb vu que la console tu peux tres bien la prendre a credit ( cf le post sur l'emprunt fnac) et au final ça revient strictement au mm.

mais bon j'ai toujours fait comme ça, en ce moment j'ai un qtecks200, il est pas mal...des septembre je le vend pour prendre le samsung.En allant a Republique je l'aurais pour pas tres chère ( comparé au offre proposé par les magazins sfr/bouygues).

[QUOTE]+1000. à la grande époque des Nokia 3210/3310 vers 2000 la moyenne devait être de quoi .... allez disons 14-15 ans . Maintenant c'est beaucoooup plus fréquent de voir des sales mioches de 10 ans avoir un tel en couleur, app photo et tout le tralala .... Pourris gâtés par les parents qui se rendent pas comptent de la portée du truc XD (quand j'avais fait 2000 balles de hors forfait a 15ans j'm'étais fait déchirer ) /QUOTE]

Perso je pense que c'est un cliché ou alors t'habites à Neuilly (92).
Pour les ados 12-16 ans peut etre, mais des enfants scolarisé en primaire j'ai jamais vu ça dsl...ou c'est vraiment une minorité.

Dernière modification par sanogara ; 11/07/2007 à 22h13.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation