Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 20h44   #24 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
c'est ce qu'on appelle l'evolution nan ?
Parce que si on suit ton raisonnement, on serait rester à l'epoque des Ola et bip_hop mdr.
generalement tu le prends en abonnement, tu revends ton ancien tel...normalement tu débourses pas des masses.
Sauf qu'à l'instar d'une console, tu paies un prix de base, et ensuite tu alimentes le "forfait" chaque mois 30 euros (ou + ) , pour la console, bin faut acheter les jeux, car sans jeux tu fais rien (ou alors t'es un pirate)

Citation:
Envoyé par xajo2 Voir le message
bah quand je vois un enfant de 9 ans qui a un téléphone portable et qui pete une crise pour avoir le tout nouveau car il peut avoir de nouvelle sonnerie, jme dit que l'evolution elle fait plutot peur ...
+1000. à la grande époque des Nokia 3210/3310 vers 2000 la moyenne devait être de quoi .... allez disons 14-15 ans . Maintenant c'est beaucoooup plus fréquent de voir des sales mioches de 10 ans avoir un tel en couleur, app photo et tout le tralala .... Pourris gâtés par les parents qui se rendent pas comptent de la portée du truc XD (quand j'avais fait 2000 balles de hors forfait a 15ans j'm'étais fait déchirer )

Citation:
Envoyé par azerty69 Voir le message
L'iPhone vient d'être hacker et ca fait plus ou moins le tour sur le net. Je vous ai trouver un article en Francais
Reste plus qu'à avoir le deverrouillage de la SIM, des apps non signées (15app Mac c'est un peu limité) et le truc deviendra exploitable... Car là à part pour le staïl je vois pas l'intérêt, vaut mieux se contenter d'un iPod (même si Archos reste bcp moins cher en terme de Euros/GO) ... :triste:

Ca vaut pas un PDA/Smartphone WindowsMobile en terme de possibilités.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation