Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 17h15   #37 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sponge Bob Voir le message
Personnellement j'ai compris se que tu as cité du PDF peu-être que moi et jp33 ont parle pas la même langue que toi

Et rien ne t'empêche de nous faire un jolie petit tutoriel alors tu as l'air bien motivé

Moi j'indique le PDF car c'est un condensé de beaucoup de chose, et je le trouve très bien fait, se qui doit être développé et développé et se qui ne doit pas l'air ne l'ai pas ...

En tout cas, même toi tu te lève tard, la Xbox c'est bientôt fini, plus personne en voudra car plus de jeux sorte dessus.. et quand même quand tu achète une consoles c'est pour jouer au jeux videos, et nous on sera la pour toutes les récupérer mmmouaaaah hahaha
Pour la fonction "Media Center" elle est loins d'être finie..

d'autant qu'il me semble que l'on ne peut rien faire de semblable sur la X360...

Et les jeux, un bon petit jeu de voiture, en plus en réseau multi-console

moi je trouve que ça le fait bien...

Le PDF est très bien fait, mais ça s'adresse peut-être à des gens expèrimentés

Toi tu comprends peut-être le passage cité plus haut, mais quand tu es devant ta première installation DD tu ne comprends pas trop ce que ça veut dire...

D'autant que d'installer le ndure sur un disque dur d'origine ça ne sert pas trop

il n'y a qu'en changeant le Disque dur pour un bien plus gros que ça ouvre vraiment les portes du plaisir..

Surtout quand on a un lecteur DVD d'origine...

En tout cas, c'est la grosse grosse pénurie de truc pour Xbox, comme la télécommande...
  Réponse avec citation