Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 13h47   #34 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai pensé à ce que j'avais écrit hier avant de partir...

je vais te donner un exemple de ton pdf que je n'ai pas saisi



Là sérieusement je l'ai relu dans tous les sens et j'ai pas réussi à mettre l'action en image dans ma tête?!

Je ne vois pas ce que vient faire le jeu dans l'histoire et surtout laisser votre console démarrer?

Pour le reste juste pour un rappel,
j'ai installé ndure la toute première fois sans souci
simplement j'y ai constaté quelques incohérences
ensuite j'ai dû attendre plusieurs jours pour récupèrer Xcalibur 3.2,
j'ai créé CD et DVD pour test et voir ce que ma console V1.0 était d'accord de lire = DVD
Ensuite, j'ai fait le micmac pour brancher le DD neuf au PC, rentrer dans le bios etc...

aucun souci

La seule chose que je trouve dommage, c'est la façon dont est présentée la méthode

Il faudrait bien les détaillés et peut-être séparer un peu le pdf de 80 pages

parce que la première phase tient sans problème sur une seule page!

Pour Xcalibur à moins de vouloir s'aventurer à faire plein de choses avec 2 fonctions suffisent

celle de créer le DD et les partitions et l'autre qui consiste à locker le DD c'est tout ce dont on a besoin

Mais je ne critique pas le travaille fourni, c'est très bien, c'est très complet, mais peut-être un peu trop complet

Vu ce que j'ai appris grace à certains d'entre-vous

je peux maintenant faire un condenser de tout cela pour réaliser un modif de xbox pour avoir ensuite

une Xbox avec le disque dur de sont choix de 80 à 750Go
Unleash d'installé
XBMC d'installé
DVD2Xbox d'installé

Après je crois que l'on peut vraiment faire ce que l'on veut de sa Bobox

Il faut 3 choses physiques = un câble USB, une rallong de pad xbox et une memory card
qu'on utilisera 2x ou 1x si on se branche ensuite directement par FTP pour la récupération de l'eeprom.bin

Je sais que certains d'entre-vous on passé beaucoup de temps à apprendre la méthode et sans doûte à suivre l'évolution du hack Xbox

mais mon intérêt dans l'histoire est de permettre à l'heure de 2007 de faire rentrer un maximum de gens dans le monde merveilleux de la Xbox Hackée et non de faire comprendre l'entier du hack de 2001 à 2007...

Le but est de prendre du plaisir, de voir comme c'est simple d'utilisation et surtout le plaisir que peut apporter la si méconnue Xbox1...

J'ai été étonné de voir comme peu de gens connaissent la Xbox...
Dès qu'on prononce le mot "xbox" tout le monde te dit la "3.60"?

Voilà, pas de fight, juste du plaisir...
  Réponse avec citation