Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 12h55   #23 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Citation:
Faut arreter de psycoter !
Si Warez il y a, il y a des modérateurs de toute façon !
Et si tu penses que le modérateur a raté le topic, sers toi du bouton

C'est tout mais arrete de flooder inutilement et de tout rapprocher à l'illégalité !
Tout le monde n'est pas dans le meme cas.
Au cas ou tu aurais oublier, Metagames est quand meme le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux.
Donc si on parle plus de bidouille, à quoi sert le site ?
Salut, pour éviter que un admin par mégarde ferme ce fameux topic, et j'espère que non, merci de pas dire des choses comme ça _Yoshee_ ! C'est pas contre ta volonté , mais on part après sur du hors sujet et donc, ça peux forcer à un lockage, et ça m'embeterais franchement un peu, que ca parte à chaque fois pour une imcompréhension, ou une syntaxe mal comprise... C'est tout, alors reprenons sur le sujet que j'ai dis au début ! smojojoe :/... Des soteries c'est pas ici ! Même si c'est vrai, on en parle pas des masses, et même très peu, y'a d'autres synonymes, pour évoquer ça, pas pour faire une occurence au piratage et ça rejoint après ce que disait si bien Vicos, juste que j'aime pas trop ce genre d'interprétation, après c'est pas malin, ça lock, comme pas mal de topic, alors on se calme, réglez vos soucis en PM !!!! Merci bien de votre compréhension, A bon entendeur @+
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 23/07/2007 à 17h56.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation