Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 18h52   #33 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Si la réponse est toujours "lis le PDF", à la fin c'est pénible surtout si on but sur un truc précis...
Ce qui est surtout pénible, ce sont les grandes gueules qui affirment haut et fort qu'ils savent lire ... alors qu'un simple lecture de leur question prouve à l'évidence le contraire ....
Quand on dit que la réponse est dans le pdf ... c'est qu'elle s'y trouve, banane !
Et qu'au bout du 3 000eme mongole qui pose la sempiternelle question, oui, je confirme, c'est assez gonflant .... désolé, tu dois être le 3001eme ...

variante: fainéant indécrottable qui a besoin de sa mère pour l'habiller le matin ....

Pour le reste, te viendrait-il à l'idée que tes soucis (que tu aimes provoquer, à priori, c'est impressionnant la vitesse avec laquelle tu enfile les perles ... on se demande vraiment comment tu faisais avec les autres consoles ... ah, oui, j'oubliais, ta devise favorite: faites ce que je dis, pas ce que je fais) n'ont soit strictement rien à voir avec l'exploit ou la modification soit ont une réponse dans ce fameux pdf ?
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation