Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 13h28   #15 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Citation:
Lut,

Il y a le Xecuter X79 qui va permettre de flasher le Hitachi 79 sans devoir

Dessouder l'eprom date de sortie ? prix ? mais sa va sortir lol

Et la puce Globe V2 qui ne devrait pas tardé non plus mais pareil pas de

Date de sortie ni de prix...
Salut, merci pour les infos, sinon si tu sais pas encore, c'est pas grave, ça fais toujours bonne augure de savoir une petite nouvelle comme celle là ^^ Pas besoin de lui dire de fermer sa g**** !!! Et merci pour le lien , j'irais jeter un oeil , une fois que j'aurais +
de temps libre . + Bonne journée

Edit: Oups, dsl, je n'ai pas en effet la version 79 Hitachi, mais la version 47D, héhé !
Citation:
Les puces c'est jamais une solution valable et durable pour jouer au generation actuelle de console car elles sont detecter et provoque un reaction cutané chez MS.
Enfin tout depend de l'utilisation que tu veux donner a ta console , je pense qu'avec une puce c'est pas pour jouer au bille
LoL, tout a fait mon cher ! Ce n'est bien évident pas pour jouer aux billes ! Mais pour pouvoir essayer des tests de copies de sauvegardes de mes jeux. Par curiosité en fait, comme j'aime bien bidouiller un peu de tout ! Après oui c'est sûr les puces je suis d'accord avec toi, j'avais une XBOX première génération, une Xecuter 3, dernier cri, mais j'ai fais l'andouille,et donc ça m'as couté que bah le HDD C:/ erase et le BIOS de la puce erase également, alors je l'ai vendu et hop ! @+
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 10/07/2007 à 13h39.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation