Discussion: Résident Evil 5
Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 02h21   #49 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
non les chiens dans le petit couloir en L avec les 2 buffets. c'etait le couloir apres la premiere porte a droite dans le hall, apres la salel ou tu recupere le plan de la maison en ahut duen petite fontaien e n t'aidant d'un escabeau, de memoire je crois bien que c'est ça.
Alors, en fait il n'y a pas 2 buffets, mais 4 (avec des munitions sour le premier et le dernier si mes souvenirs sont exacts, et si ça a pas changé dans le Rebirth), et pour la carte planquée dans le vase de la statue, tu la choppe en poussant une commode (et non un escabau) et en y montant dessus.
Voila pour les précisions, sinon :

Resident Evil 1 JAP (PS): fini 5 fois
Resident Evil 1 EUR (PS): fini 3 fois
Resident Evil 2 USA (PS): fini, on va dire une bonne 20aine de fois (1 fois = scénar de clair+léon), scénarios Tofu et Hunk terminés aussi
Resident Evil 2 EUR (PS): meme que USA (ouais le 2, j'adore)
Resident Evil 3 (PS): jamais fini, en cours
Resident Evil: Code Veronica (DC): fini 12 fois
Resident Evil 4 (PS2): jamais fini, et jne le sera jamais, trop décalé par rapport aux autres de la série, limite c'est l'épisode de trop je trouve.
Resident Evil Zero: fini une bonne dizaine de fois
Resident Evil Rebirth: Fini 5 fois
Resident Evil 2/Code Veronica (NGC): fini plusieurs fois sur cette machine
Resident Evil Outbreak 1 et 2: fini les scénarii et joué pas mal d'heures online

Et j'attends le 5 avec l'impatience du puceau qui va pas tarder à passer à l'acte :-)
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation