Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 17h12   #218 (permalink)
Profil
sekk
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
De toute façon si t'as aucun soucis de connexion ADSL pendant les décos, c'est que ça vient de ta liaison PS3>>>routeur

meuuuh non mon vieux! tu mets l'adresse IP de ta ps3 en DMZ dans le logiciel de ton routeur pour autoriser tous les packs d'infos entrants et sortants à destination de l'adresse, donc de la ps3.

(Perso, j'ai aussi désactivé le DHCP -attribution d'adresses IP automatique- et mit une adresse IP fixe, passerelle, DNS... pour la ps3.)

Tu jettes un oeil si t'as pas un pare feu logiciel et/ou celui du routeur, comme ça t'ouvre les ports, et là t'as une connexion nickel.
Mais faut qu'on teste avec un host différent pour voir, ou entre [MTG] pour ton mic.

Nous aussi on aimerait t'entendre et que tu nous lache pas en pleine partie!:triste:

EDIT: si tu as bien le speedtouch 530, pour accéder au logiciel du routeur tu tapes 10.0.0.138 sur IE pour le configurer?

RE EDIT: Bonne petite soirée qui se fini à 2h00! Mortel ce jeux... y'a eu du point! Nabs espeeeeeeece de teaaaaaaam killeeeeeeeer!!! :/

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
sekk, c'est Morfale ?

C'est quoi ton pseudonyme sur le jeu ?

Pour ta connexion Sekk, ton modem, c'est un modem USB ou c'est un modem routeur ?

Sinon le jeu est bien sympa. On a de gros frageurs dans la Team, ça fait plaisir

Allez, à ce soir vers 20h. ++

PS : Mercredi et jeudi, je suis en déplacement pour le boulot. Donc pas de VEGAS Mercredi soir. Mais Jeudi soir, je pense que c'est bon.
oui , je suis morfale . ( tu sais le boulet qui se fait fraguer ttes les 10 sec )
je suis en ethernet , et oui mok pour le configurer faut passer par cette url 10.0.0.138

pour les ports j'ai trouvé çà , mais l'ip de la ps3 est fixe ou dynamique ?

nabs : merci pour las galons .
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation