Voila je fait un petit sondage pour savoir laquelle de ces méthodes utilisez vous ou utiliserez vous en cas de ROD.
Biensure si vous avez un bon Feedback sur tel ou tel soluce, faites partager.
Ceci pourrait aidé certaines personnes à se décider à envoyer leur console en SAV ou autre, et ne pas risquer ainsi de voir leur lecteur flashé, remplacé par un BenQ
, ou même retombé sur une console foireuse...
Il serait bien de présenté ses post comme ceci pour un max d'info:
Date de fabrication: 02/07/2006
Date de plantage: 05/07/2007
ROD erreur : 0103
Xbox Live : Oui / Non
Solution requise: SAV, Bout de gommes, Serviette...
Solution Fonctionnel : Oui / Non
Fonctionne depuis : 2 mois sans bug ou freeze
SI SAV Microsoft
Temps d'attente au SAV: 25 Jours
Console Remplacé : Oui / Non
Nouveau Ventillo GPU : Oui / Non
Lecteur Flashé avant SAV: Oui / Non, type MS25
Lecteur apès SAV: type MS25
Console Banni Avant ROD : Oui / Non
Console Banni Aprés SAV : Oui / Non
J'oublie surement des infos, ésitez pas a me donnés encore plus de précision.