Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 12h42   #765 (permalink)
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bon moi ce week end j'ai monter mes Jbl en 13cm a l'avant , quelle galere sur bm , obliger de demonter joint / cache / repose pied ect ect ...

A l'arriere j'ai mis les adaptateur commander en allemagne pour mettre mes 2 coax 6x9 en oxygen a la place des hp en 13 a l'arriere .

J'ai commander 2 tweeter sony aux states pour remplacer ceux des portes a l'avant .

Et je vais rebrancher mon amplis avec mon sub en 30cm pionner , depuis le temp que je devais faire ça

Le son ça change dommage que les tweeter d'origine gache la fete (pour le moment )

Avant :

HP :

JBL P52

2-way speaker

Tweeter que je devrai recevoir :

Click to Enlarge

Click to Enlarge

Arriere :

Hp :

Oxygen 3 voies

Amplis :

Sub en 30 cm :

(pas le meme photo pris du net )

Donc en gros j'ai repris mon ancienne sono de mes autres caisses sauf l'achat des 2 adapteur pour les hp et la commande des tweeter aux states pour meme pas 12€ livrée...

Je laisse la filtration d'origine a l'avant du bm , je verrai ce que ça donne sinon je changerai le filtre ou un kit eclaté focal ..

Pour l'arriere je vais surement mettre un amplis pour mes 2 coax car les fils d'origines sont un peu fin entre l'autoradio et les hp et j'ai peur que ça sature...