Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 12h30   #12 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oh là, mais ça part dans tous les sens ici...

Jusqu'à présent et pendant toute la durée de vie de la xbox, on a fait la plupart du temps

la copie d'un jeu Xbox tout dans la xbox, ça, ça concernait ceux qui avait un DD plus gros...

Il existait une autre solution qui était de lire le jeu depuis la xbox et de le récupèrer directement sur le DD PC

histoire ensuite d'en faire un iso dans le but de le graver
(c'était pour ceux qui ne voulait pas ouvrir leur Xbox)

Le problème vient du fait de la façon dont sont écrites les données XBFs ou un truc du genre

effectivement les lecteurs et graveur DVD PC ne peuvent pas lire ces données

hors, et c'est là qu'est né l'idée de mon topic, c'est que depuis quelque temps en sait flasher et exploiter les lecteurs DVD PC pour leur faire lire autre chose

ça fonctionne pour Wii et ça fonctionne pour X360, donc maintenant on devrait pouvoir dumper un jeu Xbox directement sur le PC, sans avoir à passer par la console

C'est pas compliqué ce que je demande non?!

J'ai lu et vu 2-3 programmes dont celui-ci "XDVDFSMaker"

Mais j'ai lu également l'existence d'un programme appelé "XDVDFS-Dumper"...

Je me demande si par rapport à la technique utilisée pour les jeux X360, les jeux Xbox1 utiliseraient le même type de codage pour les données...

Le dump de jeux X360 directement sur PC se fait via "isobuster", mais il faut connaitre un code à rentrer

hors pour xbox, je n'en ai pas trouvé



Pour mon éponge préfèrée, oui tu peux flasher ton lecteur en le branchant comme tu veux, pas IDE, USB, firewire, etc..

Aucun problème, j'ai été étonné de voir que le flasher "LG" ne nécessite pas de "ASPI" pour le voir en USB, ce qui n'est pas le cas des flasheurs pour BenQ ou Pioneer...

D'ailleurs j'en ai appris pas mal sur ces LG 8164B, il en existe 3 sortes, avec un hardware un poil différent (au niveau du chip de contrôle)

un chip en 5V, un autre en 3.3V, etc...

Ces infos viennent des deux frères russes qui font des "firmware" hacké RPC1, Riplock, Auto Reset, etc...

Je ne savais pas que maintenant il existait les firmwares "Auto Reset" car il parait que sous vista, si on a un lecteur RPC1, il n'en veut pas, alors pour être libre de changer de zone comme on veut, le firmware est programmé pour remettre le compteur à zero à chaque démarrage...

Y sont forts ces hackers quand même!


Donc, en résumé, mon LG est flashé Xbox, il peut lire et voir le contenu d'un jeu Xbox sous windows, mais il faut un programme pour le faire parler correctement et decrypter les données...

C'est ce que je recherche
  Réponse avec citation