Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 07h37   #1365 (permalink)
olafe
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
on s'est fixé des rdv il n'y a jamis personne maxi 7!
t'sai quoi leo quand tu joue avec ton clan appelle moi stp ça nous évitera de jouer qu'a 3! en attendant c'est tous ce qu'on peut faire!
la les mecs se sont inscrit pour faire joli je veux bien qu'on joue pas souvent mais des mecs qui depuis le mois de mars n'ont que 40 parties!! ils se foute un peu de nous quand meme
salut

A mon avis je pense pas qu'il est plus de monde depuis que je suis dans le clan c'est toujours les même qui sont là et en plus depuis R6 on à perdu du monde style guts ou remy et peut etre d'autre. C'est vrai qu'il faudrais faire du menage dans le clan et le nombre de partie fait pas tous tu me dit si je me trompe baron mais ça fait un moment que j'ai pas vue ton pote frelilou enfin il est vrai que moi je peut jouer le soir qu'une fois dans la semaines le mercredi ou defois entre 8h00 et 9h00. Bon pendant 2 semaines j'ai plus qu'une fille sur 2 (vives les vacances) donc je pourrais jouer un peut plus.

sinon squall tu nous reprogramme une partie mecredi 11 si c'est bon pour tous le monde.

Dernière modification par olafe ; 09/07/2007 à 07h40.
olafe est déconnecté