Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 02h30   #35 (permalink)
Profil
Dragonslip
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je viens de le finir aussi et quel plaisir que ce jeu, j'avais pas retouché un RE depuis le 2.
Que de bonheur à jouer le soir dans le noir avec le son en dolby, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette angoisse pendant une partie.
Par contre le boss final est vraiment trop simple à abattre, et je suis tellement con que j'ai fini le jeu avec 8 mélanges d'herbe jaune rouge verte pour seulement comprendre qu'il n'y avait plus de poison et que la jaune augmentait son maximum d'énergie, maintenant je comprend mieux pkoi j'ai eu aussi peu d'énergie tout au long.

@Angekurt : c'est vrai que ça peu semblait abuser de rééditer un jeu, mais personnelement je suis content que ce soit le cas car je n'ai pas eu la GC ni RE4 sur un autre support.
Après quand au choix d'acheter la version GC et bien je ne pense pas que je l'aurais pris dans ce cas car la jouabilité à la Wiimote renforce véritablement l'immersion, même si ils ne se sont pas foulé quand à l'utilisation de la wiimote en n'utilisant que son capteur IR et juste un mouvement pour recharger ou esquiver lors de combat et bien ça suffit amplement à s'y croire grâce à l'ambiance qui existe déjà das le jeu.
C'est tout ces petits détails cumulé qui font que RE Wii n'est pas RE GC et pis on profite de bonus absent sur GC
Quand à ton idée d'un patch je ne pense pas que ce soit faisable en l'état actuel mais qui c'est peut etre dans le futur
Dragonslip est déconnecté   Réponse avec citation