Afficher un message
Vieux 08/07/2007, 21h32   #210 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sekk Voir le message
ah oui , déchainé
j'ai bien le rôle du campeur c'est comme la pêche... t'attend que ça mord .

je croyais que c'etait mon modem que j'devais mettre en dmz et non la console XD .
le truc que je comprend pas , c'est au démarrage de la console soit elle 15 sec pour se connecte au PSN soit elle met 5 bonne minutes et surtout tte ces déco ( j'ai aucun probs au niveau de la ligne adsl ) .

c'est rageant , j'aimerai bien faire une session entière avec vs .
De toute façon si t'as aucun soucis de connexion ADSL pendant les décos, c'est que ça vient de ta liaison PS3>>>routeur

meuuuh non mon vieux! tu mets l'adresse IP de ta ps3 en DMZ dans le logiciel de ton routeur pour autoriser tous les packs d'infos entrants et sortants à destination de l'adresse, donc de la ps3.

(Perso, j'ai aussi désactivé le DHCP -attribution d'adresses IP automatique- et mit une adresse IP fixe, passerelle, DNS... pour la ps3.)

Tu jettes un oeil si t'as pas un pare feu logiciel et/ou celui du routeur, comme ça t'ouvre les ports, et là t'as une connexion nickel.
Mais faut qu'on teste avec un host différent pour voir, ou entre [MTG] pour ton mic.

Nous aussi on aimerait t'entendre et que tu nous lache pas en pleine partie!:triste:

EDIT: si tu as bien le speedtouch 530, pour accéder au logiciel du routeur tu tapes 10.0.0.138 sur IE pour le configurer?

RE EDIT: Bonne petite soirée qui se fini à 2h00! Mortel ce jeux... y'a eu du point! Nabs espeeeeeeece de teaaaaaaam killeeeeeeeer!!! :/
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 09/07/2007 à 01h16.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation