L'ironie bien placee oui,l'ironie quand on est a court d'argument non!
"je savais pas qu'il fallait être un ancien pour faire des remarques intelligente" non pas du tout, je m'entends tres bien avec certaines personnes ayant la meme anciennete que toi...
"ce n'est meme pas la peine de continuer la discution" tu es a court d'arguments?
"mais qui fait l'ignorant sur l'utilisation du CF" la t'es a cote de la plaque mon ami,c'est toi qui lancent "il ne vous reste plus qu'a acheter des jeux"
Mais tjs pas de reponse a ma question: t'en fais quoi de ton cf?????
" Vous me faite pensé au gens de consolemul, il y a quelques années" et toi aux mecs de jv.com
Bref arretes un peu de dire que DA incite (je rajoute malgres lui pour toi) au piratage,personnelement sans les capacites qu'a actuellement cette console (homebrews , emu ,etc...) je ne l'aurai certainement jamais achete (tt comme ma xbox avec seulement 3jeux(le pack gta)donc jamais je n'ai fait de mal a microsoft vu que je n'ai jamais telecharge de jeu lol et pourtant je ne leur ai apporte qu'une miserable contribution mdr)
Et c'est certain que DA avec son CF a contribué a plus ou moins grande echelle aux ventes de psp.
edit: sans DarkAlex la psp n'est pas morte mais elle a un pad analogique dans la tombe (quelle jolie phrase non?!)