Afficher un message
Vieux 06/07/2007, 19h33   #539 (permalink)
Profil
Maka
Membre V.I.P
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Maka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 37
Messages: 1 966
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bon bah mardi soir j'ai eut un accident ..

je repartais vers 20h pour rejoindre des amies, et sur une route, de la droite une voiture est sortie d'un parking où il y avait un stop sans s'en préocuper. J'arrivais à env 50km/h et je n'ai rien pu faire à part foncer dedans, j'ai essayé de prendre mes freins pdt la fraction de seconde mais vu les conditions (routes completement trempé) c'était difficile .. je l'ai tapé au niveau de la portiere/aile gauche et suis passé par dessus le capot pour finir quelques mètres plus loin sur la route..

Niveau physique apres etre passé aux urgences, j'ai une entorse de la cheville (j'avais fait un déménagement l'apres midi et pour etre plus à l'aise j'avais mi mes baskets, pour une fois que je met pas mes bottes putù*$ !!!) et un doigt pas très beau mais pas cassé .. Et niveau matériel le Z est pas très beau non plus, la fourche avant est completement pliée, la roue est rentré dans le radiateur, le réservoir est enfoncé, la jante avant et disques doivent etre mort, le carter gauche est percé, la tete de fourche est à changer et j'en passe .. Bref de grande chance qu'elle passe épave ..

Le moral completement à 0 ..


Pour ce qui est de la moto, voilà en gros les dégats :






Maka .. sans moto ni moyen de locomotion pour de longues semaines .....
__________________
Maka est déconnecté   Réponse avec citation