Afficher un message
Vieux 06/07/2007, 09h24   #129 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Pour information, j'ai achèté le jeu hier soir et il est vraiment excellent !! Par contre, par rapport à la version Xbox 360, le jeu rame beaucoup quand il y a plus de 5 joueurs dans une partie.

Même dans une partie à 2 en Coop, on a l'impression d'être sur PS2. Par moment, le jeu est quasiment au ralenti pendant 3 ou 4 secondes. C'est dommage sachant qu'on est sur PS3 (600€)

Niveau online, c'est pas top... à deux, le micro fonctionne nikel ! Mais quand on dépasse les 10 joueurs, on a des interférences au niveau micro qui sont assez désagréable :triste: J'espère qu'il y aura une mise à jour pour améliorer le réseau.

Sinon dans l'ensemble, je suis très content de mon achat. RESISTENCE est sympa mais pas très tactique. Sur Vegas, il faut obligatoirement communiquer pour élaborer une stratégie.

Je crois que je suis entrain de devenir accros à ce jeu . Malheureusement, à cause de mon boulot, je ne peux pas jouer toute la journée. En tout cas, j'ai l'intention de me concentrer à 100% sur ce jeu en attendant SOCOM PS3.

Citation:
Moi je fait comme toi lol.
Ce soir c'etait sympa, je vais rejoindre la team MTG demain on est un de plus, Nepto fait de meme ^^
Sur RESISTANCE, j'ai accepté aucunes invitations Clan car, pour moi, je n'allais pas m'investir à fond sur ce jeu. Mais sur VEGAS, pourquoi pas. Si les MTG veulent me recruter, moi je ne suis pas contre.

C'est vrai qu'hier, c'était vraiment sympa. Mais il n'y avait pas beaucoup de francais dans la partie. En plus, j'avai quelques problemes de micro.


Bon allez, à ce soir.


INFO : Hier dans ma derniere partie, j'ai tuer 6 joueurs sans mourir et je me suis déco (probleme oreillette). Ce qui est bien, c'est que le jeu sauvegarde les données en temps réel. (j'ai une médaille "5 morts sans mourir") Donc même si on est déco d'une partie, on garde ses points EXP gagnés pendant la partie
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 06/07/2007 à 09h44.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation