Afficher un message
Vieux 05/07/2007, 17h19   #16 (permalink)
recma
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code HTML:
Personnellement, ayant utilisé le kit ma pomme, j'en connais, je pense, autant que toi sur la faille ps1.
Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour faire un concours, mais pour recevoir et donner de l'aide... Par ailleurs tu en connais peut être plus que moi sur la faille PS1, puisque je te ferai remarquer que j'ai une matrix...

Par ailleurs, donne moi une seule raison qu'une personne ayant utilisé le kit de ma pomme et pour qui tout à fonctionné du premier coup prenne le temps de jeter un oeil au didacticiel...

Et à mon avis les personnes que l'on va retrouver a poster des messages du style : aidez moi, au secours et j'en passe et des meilleurs ce seront effectivement celles qui n'ont pas lu le didacticiel... et si elle n'ont pas lu les didacticiels pourquoi s'attarderait elles sur les tutos ?

Je n'ai jamais dit du mal du kit de ma pomme:

Code HTML:
En effet le kit de Ma Pomme doit tout contenir... Mais pour être franc je ne l'ai jamais utilisé.

Non pas que cela soit une mauvaise idée
Code HTML:
 Commence par créer ton fichier title.db en suivant cet excellent tuto de ma pomme (très bien pour l'idée aussi...) : Faille PS1: le TITLE.DB enfin simple!
je fais part de la méthode que j'ai utilisée et qui m'as permis de comprendre pas mal de chose de moi même... Si ça n'intéresse pas les autres de procéder de la même façon je ne vais pas leur cracher dessus ni les féliciter !!! à chacun de voir

@ +